-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Les animations ponctuelles La gestion des promotions (planning, plan de vente .) Les historiques de vente Le poids promotionnel La communication magasin... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Techniques marketing, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...rentabilité et les chiffres clés Construire son assortiment Les objectifs d'un assortiment Les différentes stratégies (la segmentation) Les marques nationales... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Grande distribution, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les connaissances nécessaires au marketing des produits du luxe, en particulier parfums et cosmétiques. Comprendre les spécificités du luxe pour mieux vendre à une clientèle exigeante. Destinataires: toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing... Apprenez-en plus à propos de: Maketing de luxe, Produits de luxe, Marketing de produits...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... marketing et politiques de distribution US181U 4 ECTS La mercatique des produits et services industriels US181V 4 ECTS La stratégie d'internationalisation...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Vous êtes Salarié du secteur culturel et/ou artistique. Toute personne désirant se reconvertir professionnellement ou se spécialiser afin de concevoir, conduire, gérer et administrer des projets culturels ou artistiques. Vos objectifs Maîtriser les outils marketing Adapter les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... et des plans de marketing 4 - Mise en œuvre des actions de marketing opérationnel 5 - Programmation et suivi de développement commercial stratégique 6... Apprenez-en plus à propos de: Communications publicitaires, Communication digitale, Marketing opérationnel...
- Mastère spécialisé
- Paris
... d’une double approche académique et professionnelle : partenariats avec des entreprises comme L'Oréal, UNIBAIL-RODEMCO ou Harley- Davidson, études de cas réels, simulation de marketing stratégique, et témoignages de professionnels. » Le programme se déroule sur le Campus de Paris et le Campus de Londres...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- Niveau avancé
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre la technique de marquage Etre autonome avec l'utilisation de Xiti Chois vos paramétrages selon vos objectifs. Destinataires: Webmaster, responsable informatique, responsable marketing, responsable communication, responsable éditorial, toute personne souhaitant analyser...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 4 Ans
- Stage
...Les étudiants acquièrent une connaissance générale de toutes les facettes du marketing applicable aux différents secteurs d’activité (BtoB, BtoC). Ils se familiarisent avec les différents outils au travers d’enseignements alternant théorie et pratiques des problématiques auxquelles ils devront... Apprenez-en plus à propos de: Business english, Tendances sociétales, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
..." permettra aux stagiaires de : - Acquérir les outils et la démarche pour différencier ses approches marketing selon les clients - Construire une campagne de marketing relationnel - S'approprier les outils e-marketing et les leviers de promotion web (affiliation, netlinking, buzz marketing) - Définir... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Adapter le discours à la cible Analyser la concurrence pour positionner votre argumentaire. Hiérarchiser les messages. Travailler la mise en page pour être lu. Apprendre à analyser les comportements et les non-dits de votre interlocuteur. Destinataires: Responsable Marketing, chef...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Objectifs: Comment concevoir et rédiger des mailings efficaces. Déterminer et mettre en œuvre les actions à mener avant la rédaction d'un mailing. Concevoir et rédiger des messages en alliant créativité et rendement. Destinataires: Responsables du marketing et des ventes, chefs de produits... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction courriers, Rédaction web, Courrier électronique...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs Former des professionnels aux techniques modernes de marketing dans le secteur des produits et services de grande consommation, où le développement du commerce électronique nécessite des professionnels de la communication et des spécialistes des nouvelles technologies.... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Licence
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: Gestion des stratégies de relations individualisées avec le client. Les métiers: responsable marketing client, directeur artistique, directeur de clientèle, responsable d'études, de bases de données, chef de produit, responsable édition, responsable de promotion, concepteur-rédacteur…...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...En résumé Une formation qui doit vous permettre de mieux cerner les démarches marketing et commerciales à adopter pour optimiser votre point de vente. Développez votre activité, lancez votre marque et / ou votre collection....
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... au marketing du service formation. En 2 jours, vous apprendrez, entre autres, à rendre votre offre de formation plus visible et plus attractive, à optimiser votre plan de communication et à impliquer tous les acteurs des projets formation. Une formation incontournable pour promouvoir le service formation mais... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
- Stage
...Ce programme forme des collaborateurs très recherchés par les entreprises, c’est-à-dire ceux sur lesquels elles comptent pour s’assurer une croissance durable. Il enseigne à mettre les outils du développement commercial au service du marketing opérationnel.... Apprenez-en plus à propos de: Etudes de marché, Suivi commercial, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...peu de personnes s'y sentent à l'aise Si un certain nombre d'acheteurs négocient volontiers, il s'agit souvent d'une négociation empirique, basée sur les sentiments... Apprenez-en plus à propos de: Négociation avec les fournisseurs, Gains de coûts, Négociation des achats...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Former les participants aux aspects essentiels permettant de définir une. stratégie marketing sur Internet et mesurer les performances de son dispositif internet. Destinataires: Responsable marketing, responsable communication, responsable internet, chef de. projet interactif...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Permettre à chaque participant d'acquérir l'état d'esprit et les méthodes marketing pour définir clairement les actions à mettre en oeuvre pour réaliser une politique commerciale....
- Formation
- Paris
...Vous avez des connaissances et souhaiteriez rédiger ce cours ? Nous cherchons un auteur. Faites-vous connaître en publiant votre cours sur le CourseLab...