-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Connaître les caractéristiques du web communautaire et ses impacts Le marketing communautaire. Les réseaux sociaux et les communautés internes... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... du Cosmétique Durée : 2 jours Le Formateur Spécialiste des domaines commercial, marketing et luxe. Moyens et pédagogie Apports théoriques et méthodologiques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Stratégie marketing, Vente luxe...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...• Développer son réseau • Optimiser sa présence numérique • Optimiser son référencement, être visible Créer une veille efficace • La stratégie de mots... Apprenez-en plus à propos de: Mise en réseau, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris Cédex 03
... :Technique de Commercialisation, Communication, MUC, NRC, CI, E-Marketing, Comptabilité, Statistique ou Informatique, ... - toute personne justifiant d'une longue expérience professionnelle dans les études de marché, dans les études marketing (on line ou off line), dans le marketing traditionnel...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation permet d'acquérir la méthodologie et les outils de la démarche Marketing, de maîtriser les grandes étapes du plan marketing et de s'entraîner à la mise en pratique. Destinataires: Responsables marketing, marketing opérationnel et communication, chefs de marchés, de marque...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Nantes
- Niveau initiation
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre la technique de marquage Etre autonome avec l'utilisation de Xiti Chois vos paramétrages selon vos objectifs. Destinataires: Webmaster, responsable informatique, responsable marketing, responsable communication, responsable éditorial, toute personne souhaitant analyser...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les connaissances nécessaires pour la réalisation d'un mailing de A à Z. Destinataires: Chefs de produit, Chefs de projet, chargés de communication, chargés de marketing, toute personne amenée à réaliser des mailings....
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Cette spécialisation apporte une formation complète et rigoureuse dans les domaines du marketing et de la communication, quel que soit le secteur d’activité, pour former les étudiants au management de haut niveau.... Apprenez-en plus à propos de: SUPPORTS DIGITAUX, GLOBAL BRAND MANAGEMENT, Management DE L’INNOVATION...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les bases du marketing stratégique et mix Préparer une prise de fonction marketing Pouvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Responsable d'entreprise technologique ou société de conseil...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
... fournisseur Définition Les indicateurs de performance (KPI) Le marketing de la fonction achat Une étude de cas sert de fil conducteur aux trois jours...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les connaissances nécessaires au marketing des produits du luxe, en particulier parfums et cosmétiques. Comprendre les spécificités du luxe pour mieux vendre à une clientèle exigeante. Destinataires: toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Produits de luxe, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Paris
...illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres... Apprenez-en plus à propos de: Web sémantique...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Publics / conditions d'accès Prérequis : Niveau bac+2 ou avec une expérience en entreprise. Objectifs Former des professionnels au marketing B2B et aux techniques modernes d'achat de produits et services industriel. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat...
- Diplôme Grande École
- Paris
- 100h
... du produit et/ou des services. Cadres souhaitant évoluer vers des fonctions marketing...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre l'analyse d'audience. Calculer et améliorer le retour sur investissement (ROI). Créer et gérer un programme Web Analytique (Web Analytics). Destinataires: Webmaster, responsable informatique, responsable marketing, responsable communication, responsable éditorial, toute...
- Master
- Paris
- Dates au choix
- 5 Ans
- Stage
...Les étudiants seront capables en fin de cursus d’appréhender les différents outils et technologies du marketing et d’élaborer une stratégie marketing réaliste et performant.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sensoriel, Construire sa décision stratégique en marketing, Le on-line dans le marketing...
- Formation
- Paris
... stratégie marketing - Définir une stratégie et une approche opérationnelle web marketing - Maîtriser les outils du web marketing - Développer une présence efficace et pertinente sur Internet Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Bordeaux, Lyon... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
..._ De repérer les classifications et normalisation des produits ; _ De repérer les procédés de fabrication ; _ De connaître le processus d'approvisionnement... Apprenez-en plus à propos de: Produits frais...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Marketing Communication est une année de spécialisation après un bac+2 (minimum) qui permet aux étudiants de perfectionner leurs acquis pratiques en validant des compétences professionnelles dans le domaine du marketing, de la communication et des relations internationales.... Apprenez-en plus à propos de: Études des Marchés, Marketing international, Marketing Produit...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Vous êtes Salarié du secteur culturel et/ou artistique. Toute personne désirant se reconvertir professionnellement ou se spécialiser afin de concevoir, conduire, gérer et administrer des projets culturels ou artistiques. Vos objectifs Maîtriser les outils marketing Adapter les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... et des plans de marketing 4 - Mise en œuvre des actions de marketing opérationnel 5 - Programmation et suivi de développement commercial stratégique 6... Apprenez-en plus à propos de: Etudes de marché, Marketing digital, Communication digitale...