Formation indisponible à l'heure actuelle

Le Marketing-Mix Ou Mix Marketing: de la Stratégie à L'opérationnel

Formation

En Ligne

49 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En ligne

Objectifs: définir le marketing. -mix. expliquer les « 4 P » du marketing. -mix: produit (product), prix (price), communication (promotion), distribution (place).

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Programme:OBJECTIFS
- définir le marketing-mix, - expliquer les « 4 P » du marketing-mix : produit (product), prix (price), communication (promotion), distribution (place).

PROGRAMME
Qualité du produit, prix adéquat, moyens de communication susceptibles de toucher efficacement la cible et mode de distribution ad hoc... Quatre moyens pour attirer le client, mieux connus dans l’univers du marketing-mix sous le nom de « 4 P ».

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Le Marketing-Mix Ou Mix Marketing: de la Stratégie à L'opérationnel

49 € TTC