Formation indisponible à l'heure actuelle

Marketing et Instrument Quantitatifs d’Ingénierie Economique

Licence professionnelle

À Evry Cedex ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Licence pro

Objectifs: Former des cadres de la fonction études socio-économiques, rattachés à un département, une direction des études, ou à une cellule de prospective au sein d'instituts, d'organismes d'études, de grandes entreprises des secteurs public, parapublic ou associatif. Ils seront capables d'acquérir et de traiter l'information quantitative, de contrôler, et rédiger Ils auront pour missions principales de devenir le bras armé et pensant des décisionnaires.

À propos de cette formation

Vous devez être titulaire d’un diplôme BAC+2
Avoir moins de 26 ans pour être éligible au contrat d’apprentissage ou de qualification.
La sélection se fait sur dossier et entretien individuel.
L’admission est définitive après signature d’un contrat de travail.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

  • Droit et théories de l’entreprise

- Marketing fondamental
- Marketing industriel
- Economie industrielle
- Droit des affaires
- Droit de l’information
- Management

  • Statistiques et calcul économique

- Statistiques et analyse des données
- Statistiques mathématiques
- Optimisation et recherche opérationnelle
- Prévision des ventes
- Contrôle de gestion
- Gestion financière
- Méthodes d’études et recherches commerciales
- Informatique appliquée

  • Communication

- Anglais des affaires
- Expression et communication professionnelle

  • Professionnalisation

- Projet tutoré
- Pratique en entreprise

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing et Instrument Quantitatifs d’Ingénierie Economique

Prix sur demande