Marketing: La Fidelisation
Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
3 Jours
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
CONNAITRE LES IMPERATIFS DE LA FIDELISATION Passer de l'étape de conquête à l'étape de fidélisation Utiliser le Marketing Relationnel pour faire face à une concurrence accrue Etablir la relation qualité-fidélisation-potentiel client DEFINIR UNE STRATEGIE DE FIDELISATION Analyser l'existant : Connaître vos clients, mesurer leur fidélité, analyser les causes des défections Étudier l'offre de fidélisation de la concurrence Décider la cible et la différenciation : Fidéliser les clients les plus rentables, notion et calcul de la "life-time-value" CHOISIR LES ELEMENTS DU MIX FIDELISATION Susciter la fidélité Conserver vos clients : Traiter les réclamations Agir sur le mix produit/service : Renouveler l'offre de valeur Agir sur le prix Agir sur la communication : L’information privilégiée DECOUVRIR LES OUTILS DE LA FIDELISATION Les outils "mécaniques" : Les cartes de fidélité Les outils "services plus" : Les garanties de services Les outils "appartenance" : Les clubs utilisateurs Créer l'interactivité : Construire votre BDD pour un Marketing Relationnel Data warehouse et data mining Utiliser les nouveaux médias METTRE EN PLACE UNE STRATEGIE DE FIDELISATION Définir les objectifs opérationnels : Mettre en place la structure, définir la partie à sous-traiter Insérer les programmes de fidélisation dans l'ensemble du Plan Marketing Expérimenter, mesurer les résultats : "quality process review" Mesurer la rentabilité
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Marketing: La Fidelisation