Formation indisponible à l'heure actuelle
Formation marketing des enfants
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation est décomposée en séquences qui respectent une progression pédagogique et agissent sur les trois niveaux d'apprentissage : savoir, savoir-faire et motivation. Notre approche alterne apports théoriques, exercices pratiques et/ou études de cas utilisant des méthodes d'animation actives et permettant une meilleure compréhension des concepts et une appropriation accélérée. Tous les cas pratiques seront adaptés à votre contexte.
Les Avis
Les matières
- Enfants
Le programme
- L'enfant acheteur
- L'enfant roi
- L'enfant prescripteur
- Le pouvoir décisionnel des enfants
- La télévision et Internet
- Les produits dérivés et le packaging
- Le street marketing
- Le marketing viral
- La saisonnalité de certains marchés ou produits destinés aux enfants
- Séduire les enfants pour inciter l'achat des plus grands
- Séduire les parents pour les inciter à acheter pour leurs enfants
- Séduction simultanée des parents et des enfants
- Fidéliser les plus jeunes
- Les limites de la communication et du marketing des enfants
- L'interdiction de la publicité pour enfants
- Le danger financier pour les futurs adultes
- Ouverture vers de nouveaux marchés et de nouveaux positionnements
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation marketing des enfants