Formation indisponible à l'heure actuelle

Marketing électronique - Marketing Digital

Formation

À Montpellier ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Missions, moyens et organisation
Le Cnam est placé sous la présidence de Jean-Paul Herteman, P-DG du groupe Safran, et dirigé par Olivier Faron.
Il remplit trois missions principales:
la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,
la recherche technologique et l'innovation,
la diffusion de la culture scientifique et technique.
Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés. Cette UE apparaît dans les diplômes et certificats suivants : Entrée
CC110p-1 Certificat de compétence E-marketing et e-commerce
Centres d'enseignement Entrée
CC43p-1 Certificat de compétence Mercatique des produits et des services de grande consommation
Centres d'enseignement Entrée
CC98p-1 Certificat de compétence Communication entreprises, marques et produits
Centres d'enseignement Entrée
LG036p6 Licence Droit économie gestion, mention gestion, parcours commerce, vente et marketing
Centres d'enseignement Entrée
LP034p-1 Licence professionnelle Logistique, parcours Responsable d'unité opérationnelle logistique
Centres d'enseignement Entrée
LP041p1 Licence professionnelle Hôtellerie et tourisme, parcours Chef de projet et créateur d'entreprise touristique
Centres d'enseignement Public et conditions d'accès Avoir une bonne connaissance préalable du marketing, le cours s'appuyant sur ces connaissances générales.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Politique

Le programme

Contenu  
Les enjeux
 et contexte : les 4 dimensions du web
Les domaines d'application et business models du Net

Etudes et comportements du consommateur en ligne

Systèmes d'Information et Relation Client  
Politique numérique d'offre et politique de prix

Politique commerciale des sites marchands

Commerce électronique

Commerce interentreprises et logistique

La marque sur internet

De la communication en ligne
à la communication Marketing Intégrée (CMI)
Du marketing direct en ligne
 au " On Demand Marketing "
Les réseaux sociaux 
Modalités de l'évaluation  
Partiel en fin de formation pour les auditeurs en cours du soir.
Le cours est validé par l'envoi de deux travaux individuels à adresser au tuteur à la moitié et en fin de semestre pour les auditeurs en FOD.
Bibliographie
  • J. Lendrevie, J. Lévy : Mercator, 10e edition 2013
  • H. Isaac, P. Volle, Y. Bréban : E-commerce, Pearson, 2014
  • N. Romdane, W. Braun : Internet marketing EBG 2013
  • E. Peelen, F. Jallat, E. Stevens, P. Volle : Gestion de la relation client 2014
  • J. Laudon, E. Fimbel, S. Canevet : Management des Systèmes d’Information 2013
  • W. Chan Kim, R. Mauborgne : Stratégie Océan Bleu 2013
  • C. Dorkenoo, J. Bouillet : Stratégie digitale : Comment acquérir, convertir et fidéliser vos clients sur le Web 2015
  • K. Laundon, C. Traver : E-Commerce 2013 (Anglais)
  • H Isaac, P Volle, M Mercanti-Guérin : Marketing digital 2014
  • V Druguet, J.B Vallet : Le commerce connecté : Comment le digital révolutionne le point de vente

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Marketing électronique - Marketing Digital

Prix sur demande