le Marketing Direct et Promotionel
Formation
À Nantes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Nantes
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Durée
1 Jour
Objectifs: Maîtriser les techniques de l'écriture promotionnelle. Identifier les principes et méthodes du marketing direct et de la promotion des ventes.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Le Marketing direct est une technique de communication et de vente qui consiste à diffuser un message personnalisé vers une cible d'individus ou d'entreprises , dans le but d'obtenir une réaction immédiate et mesurable. Courrier, téléphone, fax, e-mail, SMS... Ces outils permettent la conquête de nouveaux clients ou la fidélisation des clients acquis.
Alors que la publicité a pour but de faire connaître un produit, faire aimer une marque, le marketing direct permet de calculer très précisément la rentabilité des actions réalisées.
Concevoir
- Eléments méthodologiques pour mettre en place un concept.
Analyser
- Décryptage actif de différents mailings.
Ecrire
- Eléments de rhétoriques.
- Aides à l'écriture «Marketing direct».
Le marketing Direct
- Identifier ce qu'est le marketing direct et en évaluer les enjeux pour l'entreprise.
- Fixer les objectifs de l'action.
- Construire une démarche de marketing direct.
- Analyser les différents outils du marketing direct.
La Promotion des ventes
- Définir ce qu'est la promotion des ventes.
- Identifier les différents profils des consommateurs face à la promotion.
- Analyser les techniques de promotion des ventes.
Du développement des ventes à la logique de fidélisation
- Evaluer les enjeux de la fidélisation client.
- Développer un programme relationnel.
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le Marketing Direct et Promotionel