Formation indisponible à l'heure actuelle

Le marketing direct

Formation

En Ligne

15 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    1h

Mailing postal, e-mailing, phoning, annonce presse, sms… le marketing direct (MD) est devenu l’outil incontournable du marketing, de la vente et de la communication. Pour pouvoir exploiter pleinement l’ensemble de ses avantages, il faut d’abord bien appréhender son environnement.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs
  • - définir le marketing direct, ses caractéristiques et ses spécificités, - comprendre les mutations économiques et les évolutions marketing qui ont porté son développement, - maîtriser les objectifs stratégiques, tactiques et opérationnels qui lui sont assignés.
Séquence 1 : Les caractéristiques du marketing direct (I)
  • Le marketing direct, une démarche directe, universelle, réglementée, de communication interactive et de vente à distance, utilisant un ou plusieurs supports de communication pour diffuser les messages

Séquence 2 : Les caractéristiques du marketing direct (II)
  • Le marketing direct, une démarche orientée vers une cible identifiée, sélectionnée et touchée individuellement, afin d'obtenir une réaction personnalisée, contrôlée, mesurée et analysée

Séquence 3 : L'utilisation du marketing direct
  • Évolution du marketing direct et place dans les domaines de la relation client, commercial et de l'information marketing

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Le marketing direct

15 € HT