Formation indisponible à l'heure actuelle
Le marketing direct
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
-
Heures de classe
1h
Mailing postal, e-mailing, phoning, annonce presse, sms… le marketing direct (MD) est devenu l’outil incontournable du marketing, de la vente et de la communication. Pour pouvoir exploiter pleinement l’ensemble de ses avantages, il faut d’abord bien appréhender son environnement.
Les Avis
Le programme
- - définir le marketing direct, ses caractéristiques et ses spécificités, - comprendre les mutations économiques et les évolutions marketing qui ont porté son développement, - maîtriser les objectifs stratégiques, tactiques et opérationnels qui lui sont assignés.
-
Le marketing direct, une démarche directe, universelle, réglementée, de communication interactive et de vente à distance, utilisant un ou plusieurs supports de communication pour diffuser les messages
-
Le marketing direct, une démarche orientée vers une cible identifiée, sélectionnée et touchée individuellement, afin d'obtenir une réaction personnalisée, contrôlée, mesurée et analysée
-
Évolution du marketing direct et place dans les domaines de la relation client, commercial et de l'information marketing
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Le marketing direct