Le marketing appliqué aux entreprises de services

Formation

A distance

1 001 - 2 000 €

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Séminaire intensif

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    28h

  • Durée

    4 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Très différent des aurtres méthodes

Comprendre le marketing spécifiquement adapté aux entreprises de services. Dont les objets sont très différents de leurs hompologues qui vendesn des biens.

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation





• Découvrir les composantes clés, les outils et méthodes du Marketing pour les Services
• Comprendre en quoi les services différent des produits
• Accroître les performances des entreprises de service








Responsables d'entreprises de services
Collaborateurs proches



A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.

Cette formation très opérationnelle peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)





Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.



Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Les matières

  • Productivité
  • Services
  • Mix marketing
  • Marketing des services
  • Techniques de vente
  • Techniques de marketing
  • Communication d'entreprise
  • Stratégie marketing
  • Direction de marketing
  • Différenciation marketing
  • Mise en avant de la qualité

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Expert Environnement formé par l'AFNOR

Le programme

  • La nature et la classification des services
  • Les caractéristiques des services : l’intangibilité, l’indivisibilité, la variabilité, la périssabilité
  • Le marketing appliqué aux services

· Le mix-marketing

· La différenciation

· La mise en avant de la Qualité

· La productivité

  • Les services attachés aux produits : le service « avant-vente », le SAV
  • Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
  • Elaborer une stratégie marketing
  • Positionner et différencier l’offre
  • Elaborer une nouvelle offre : création d’un nouveau service
  • La stratégie de communication

Informations complémentaires

Vous bénéficiez d'un suivi pédagogique exceptionnel par voie électronique  3 mois à l'issue de votre prestation

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Le marketing appliqué aux entreprises de services

1 001 - 2 000 €