FORMATION MANAGER EN SITUATION DE CRISE

Formation

À Damigny/Alencon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Damigny/alencon

  • Dates de début

    Dates au choix

Pour en savoir plus sur les modalités d'organisation (sessions,contacts...), cliquez sur l'icône de votre choix :
Dates
Tarifs
inter
intra
Fiche synthétique

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Damigny/Alencon ((61) Orne)
Site Universitaire de Montfoulon, 61250

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Manager

Le programme

Public concerné par la formation manager en situation de crise Managers Méthodes pédagogiques de la formation manager en situation de crise Apports théoriques Exercices d'application : repérer une crise, analyse de vidéos, auto-positionnement... Jeux de rôle Exercices et échanges à partir de situations réelles Documentation Objectifs détaillés de la formation manager en situation de crise • Définir et comprendre la situation de crise, savoir l'analyser pour en repérer toutes les composantes et ses origines • Gérer, contenir et manager la crise point par point, notamment sur le volet humain • Gérer la crise pendant et favoriser la sortie de crise pour tous dans de bonnes conditions • Identifier les freins et les leviers et savoir les actionner au moment opportun • Savoir comment se positionner dans ce contexte précis en fonction des comportements, rôles et fonctions de chacun Eléments de contenu de la formation manager en situation de crise Repérer et anticiper une crise Une crise: éléments de définition et d'identification et caractéristiques Evaluation de la crise Evaluer tous les signes de la crise et leurs significations Objectiver les différents signes et les remettre en perspectives pour savoir quels leviers utiliser et avec quelle chronologie Analyser les causes : les causes techniques et les causes socio-managériales Mettre en place des indicateurs de résultats fiables Gérer , manager la crise Désamorcer la crise et la contenir au plus vite Identifier

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

FORMATION MANAGER EN SITUATION DE CRISE

Prix sur demande