Manager de Point de Vente

Formation

À Blagnac Cedex

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Blagnac cedex

  • Durée

    12 Mois

Objectifs: Au centre de la dynamique commerciale du point de vente (grandes surfaces alimentaires ou spécialisées), le Manager joue un rôle primordial: il a en charge la gestion de la relation avec la clientèle, l'animation et la dynamisation de l'offre produits / services, l'organisation des actions commerciales et le management de l'équipe commerciale. Destinataires: Aptitudes relationnelles, rigueur et organisation, leadership, forte capacité d'investissement, disponibilité. Titulaire d'un Bac+2 ou justifier d'une expérience commerciale significative

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Blagnac Cedex ((31) Haute-Garonne)
Voir plan
Campus Igs 186, Rte de Grenade - BP 70083, 31703

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Fonction Gestion

• Gestion comptable et financière : gestion budgétaire, analyse financière, plan d’actions, contrôle de gestion
• Gestion administrative : tenue et suivi des documents, règlement fournisseurs
• Gestion des marchandises : commande, gestion des stocks, circulation des marchandises
• Gestion du matériel : entretien, inventaire et valorisation du matériel

Fonction commerciale

• Politique commerciale : produits, prix, promotions
• Gestion commerciale : achats, négociations fournisseurs, analyse de la concurrence
• Implantation et tenue du rayon : merchandising, balisage et étiquetage
• Technologies de l’information et de la communication : plan de communication du rayon, outils bureautiques, organisation et diffusion de l’information, logiciels de GRC (Gestion Relation Client) et de géo mercatique

Fonction management

• Gestion du personnel : recrutement, organisation du travail, législation sociale, évaluation du personnel, animer la formation, plan de formation
• Motivation de l’équipe : communication interne, analyse du climat social

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Manager de Point de Vente

Prix sur demande