Management des Unités Commerciales

BTS

À Avignon

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    BTS

  • Lieu

    Avignon

  • Durée

    2 Ans

Objectifs: Responsable de rayon, responsable d'agence, chef des ventes, responsable d'un centre de profits, directeur-adjoint de magasin, chargé de clientèle, conseiller ou délégué commercial, marchandiseur

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Avignon ((84) Vaucluse)
Voir plan
11,Av des Sources, 84000

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Bac (ou niveau Bac suivant dossier)
Entretien de motivation

Dynamisme
Organisation
Communication
Bonne présentation et ouverture d'esprit
Savoir s'adapter et prendre des initiatives

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Français : Contraction de textes, questions, synthèse de documents.

Langue vivante étrangère :
Exploitation de documents, compréhension orale, expression écrite, rédaction de compte rendu.

Economie et droit :
Economie générale, économie d'entreprise, droit. L'environnement économique, juridique et social, son évolution, analyse de situations, réflexion et construction d'une argumentation.

Management de l'unité commerciale :
Management de l'équipe commerciale, gestion de l'unité commerciale, gestion de projets.

Gestion de la relation avec la clientèle :
Vente, développement de la relation de service, fidélisation et création de trafic vers l'unité commerciale.

Gestion et animation de l'offre de produits et de services :
L'élaboration de l'offre de produits et de services, mise à disposition et animation de l'offre de produits et de services.

Recherche et exploitation de l'information nécessaire à l'activité commerciale :
Organisation de l'information commerciale, recherche et exploitation de l'information commerciale pour la décision, contribution à la qualité du système d'information.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Management des Unités Commerciales

Prix sur demande