Le management par la communication
Formation
À Dax, Pau, Bayonne et dans un autre établissement.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Assurez un management de qualité grâce à une bonne communication.
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
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Heures de classe
7h
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
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Stages en entreprise
Oui
Vous êtes manager et vous vous posez des questions sur votre faculté de communiquer à l'oral, cette formation est faite pour vous.
Elle vous permettra d'avoir le bon ton, les bonnes paroles pour communiquer avec vos salariés.
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Savoir adapter son mode de communication à ses subordonnés. Vous serez amené à différencier les différents types d communication.
manager de proximité ou intermédiaire
être en situation de manager ou l'être bientôt
Alternance théorie et jeux de rôle
Les Avis
Les matières
- Gestion stratégique
- Prise de décision
- Planification stratégique
- Leadership management
- Leadership stratégique
- Motiver une équipe
- Mentoring
- Management
- Direction et gestion
- Communication
- Techniques de présentation
- Communication non-verbale
- Gestion d'équipes
Professeurs
Nathalie HOURDEBAIGT
Consultante en formation
25 années d'expérience dans la formation CQP de formatrice consultante en formation DESA en formation des adultes Master 2 processus de formation développement des compétences par le management de projets Master en PNL (Programmation Neuro Linguistique)
Le programme
- Savoir adapter son mode de communication en fonction du style de management.
- Communiquer de façon factuelle (en s'appuyant sur les faits).
- Savoir poser les bonnes questions,
- Savoir reformuler.
- Savoir écouter.
- Etre en empathie.
- Avoir une bonne affirmation de soi.
- Repérer les attitudes de Porter en entretien pour les éviter.
- Eviter les interprétations, les jugements de valeur.
- Savoir féliciter.
- Savoir recadrer : l’entretien de recadrage.
- Savoir éviter les conflits sinon, savoir les gérer (le DESC).
Informations complémentaires
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