M2 Marketing et Gestion D'événements
Master
À Strasbourg et Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master 2
-
Lieu
-
Heures de classe
300h
Objectifs: Former des managers dans la conception et l'organisation d'événements, manifestations sportives et culturelles, événements d'entreprises: salons, foires, congrès, meetings, conventions, lancement de produit, voyages de stimulation, etc… Destinataires: formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
> des salariés en activité ou à la recherche d'un emploi, titulaires d'un Bac +2 et pouvant justifier de 3 années d'expérience professionnelle > des jeunes diplômés de l'enseignement supérieur (Bac +4 ou M1)
Les Avis
Le programme
Débouchés
Cette formation apporte aux participants une compétence nouvelle, qui leur permet d'évoluer au sein des entreprises ou des associations vers des postes à responsabilité. Les stagiaires bénéficieront d'une ouverture aux dernières méthodes de gestion et de management dans le secteur de l'événementiel.
Les débouchés concernent plus particulièrement les secteurs suivants:
- Département marketing de grandes entreprises
- Agences de communication et d'événements
- Collectivités et organismes spécialisés
- Expositions et foires
- Parcs d'activités professionnelles
Informations complémentaires
Frais de dossier d'inscription : 55 € Frais de scolarité : 4 700 € Droits d'inscription à l’Université : env. 220 € Les montants sont susceptibles de modifications.
Stage en entreprise :
Les stagiaires non salariés sont tenus d'effectuer un stage de 600 heures.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
M2 Marketing et Gestion D'événements