M2 double compétence Marketing et Management Appliqués

Master

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master 2

  • Lieu

    Paris

Objectifs: Le M2 double compétence Marketing et Management Appliqués a été créé en 1988. Depuis, sa vocation a été de former les jeunes cadres de demain et de les aider dans le choix d'orientation de leur carrière. The Applied Marketing and Management program was first offered in 1988. Since then, its aim has been to train the young managers of tomorrow and to help them in their choice of career. Destinataires: Le 3ème cycle Marketing et Management Appliqués est une formation double compétence destinée aux diplômés bac+4/+5 d'une école d'ingénieur ou de gestion, d'un diplôme universitaire (maîtrise, DESS, DEA ou équivalent) ou d'un diplôme au minimum de niveau bac+2 avec une expérience en entreprise. Ingénieurs, scientifiques, juristes, économistes, littéraires… qui souhaitent compléter leur formation par l'acquisition des compétences commerciales et managériales. The Applied Marketing and Management course is a double competence postgraduate degree. Applicants should be holders of a 4 or 5-year dipl

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
7-11, Avenue des Chasseurs, 75017

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

  • Sciences et techniques commerciales Sciences and commercial technics
    Marketing - Techniques de vente et de négociation Marketing Sales and Negotiation Techniques
  • Outils quantitatifs de gestion Quantitative management tools
    Gestion finance comptable - Outils mathématiques d’aide à la décision - Informatique et systèmes d’information
    Financial management accounting - Mathematical tools for decision-making - I.T. and information systems
  • Environnement de l’entreprise The company environment
    Economie générale et internationale - Droit
    General and International Economics - Law
  • Management et sciences humaines Management and human sciences
    Politique Générale et Stratégie - Management
    General and Strategic Policy - Management
  • Communication, expression et développement personnel Communication, expression and personal development
    Communication interpersonnelle - Langues et civilisation
    Interpersonal Communication - Languages and civilisation
  • Stages, travaux personnels et professionnels encadrés Work experience and company assignments
    Stages et périodes en entreprise -Jeux d’entreprise et simulations de gestion - Dossiers et travaux personnels et professionnels encadrés
    Company role-plays and management

MISSION EN ENTREPRISE Company Assignment

24 semaines en entreprise
24-week company work placement

DIRECTEUR DE LA SPECIALITE Specialization Course Director

Dominique Colon
Docteur en Économie
Essec.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

M2 double compétence Marketing et Management Appliqués

Prix sur demande