Formation Lotus Domino 8.5.x Help Desk Troubleshooting
Formation
À Levallois-Perret
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Levallois-perret
Cette formation Lotus Domino 8. 5 permet aux participants d'acquérir les compétences pour être en mesure de résoudre les problèmes liés à IBM Lotus Notes Domino en s'appuyant sur des scénarios
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Domino
Le programme
Introduction au dépannage du service d'assistance de Lotus Domino 8.5
Comprendre le type d'appels que vous recevrez S'appuyer sur des ressources externes pour trouver les réponses voulues Effectuer des tâches simples de Lotus Domino Administrator
Gestion du poste de travail de l'utilisateur de Lotus Domino 8.5Diagnostiquer les problèmes des utilisateurs, trouver des solutions et respecter les procédures Décomposer Lotus Notes Client Aider les utilisateurs à gérer leurs identificateurs et leurs mots de passe Lotus Notes Utiliser des widgets et Live Text
Gestion des problèmes associés à la sécurité des serveurs et des bases de données dans Lotus Domino 8.5Diagnostiquer les problèmes d'accès au serveur Déterminer l'accès efficace d'un utilisateur à une base de données
Gestion des problèmes d'application des utilisateursRégénérer ou remplacer la conception d'une application Compresser une application locale Archiver les documents des applications Diagnostiquer les problèmes associés à l'archivage du courrier
Dépannage en matière d'acheminement et de livraison du courrierDécrire les composants et les processus associés à l'acheminement du courrier Répondre aux défaillances de livraison du courrier Afficher le courrier en suspend et les messages non distribués Tracer l'acheminement d'un courrier Utiliser Lotus Protector en guise de protection contre les pourriels Utiliser Lotus Notes sur des appareils mobiles
Dépannage pour les problèmes de courrier Lotus NotesRemplacer la conception des contacts Identifier les problèmes associés à l'utilisation des catalogues de répertoires Assurer la sécurité du courrier à l'aide des signatures numériques et du chiffrement Effectuer le dépannage du courrier, de l'agenda et de la délégation de calendrier Effectuer le dépannage des problèmes associés aux messages d'absence Travailler avec des calendriers externes, des contacts et invitation de réunion Utiliser iNotes
Dépannage en matière de réplication dans Domino Lotus 8.5Créer et crypter la réplication d'une application Configurer les options de réplication Utiliser des répliques gérées Diagnostiquer les problèmes associés à la réplication des applications Résoudre les conflits associés à la réplication
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Lotus Domino 8.5.x Help Desk Troubleshooting