Formation Lotus Domino 8.5.x Help Desk Troubleshooting

Formation

À Levallois-Perret

1 030 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Levallois-perret

Cette formation Lotus Domino 8. 5 permet aux participants d'acquérir les compétences pour être en mesure de résoudre les problèmes liés à IBM Lotus Notes Domino en s'appuyant sur des scénarios

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Levallois-Perret ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
22/24 Rue du Président Wilson, 92300

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Domino

Le programme

Introduction au dépannage du service d'assistance de Lotus Domino 8.5

Comprendre le type d'appels que vous recevrez S'appuyer sur des ressources externes pour trouver les réponses voulues Effectuer des tâches simples de Lotus Domino Administrator

Gestion du poste de travail de l'utilisateur de Lotus Domino 8.5

Diagnostiquer les problèmes des utilisateurs, trouver des solutions et respecter les procédures Décomposer Lotus Notes Client Aider les utilisateurs à gérer leurs identificateurs et leurs mots de passe Lotus Notes Utiliser des widgets et Live Text

Gestion des problèmes associés à la sécurité des serveurs et des bases de données dans Lotus Domino 8.5

Diagnostiquer les problèmes d'accès au serveur Déterminer l'accès efficace d'un utilisateur à une base de données

Gestion des problèmes d'application des utilisateurs

Régénérer ou remplacer la conception d'une application Compresser une application locale Archiver les documents des applications Diagnostiquer les problèmes associés à l'archivage du courrier

Dépannage en matière d'acheminement et de livraison du courrier

Décrire les composants et les processus associés à l'acheminement du courrier Répondre aux défaillances de livraison du courrier Afficher le courrier en suspend et les messages non distribués Tracer l'acheminement d'un courrier Utiliser Lotus Protector en guise de protection contre les pourriels Utiliser Lotus Notes sur des appareils mobiles

Dépannage pour les problèmes de courrier Lotus Notes

Remplacer la conception des contacts Identifier les problèmes associés à l'utilisation des catalogues de répertoires Assurer la sécurité du courrier à l'aide des signatures numériques et du chiffrement Effectuer le dépannage du courrier, de l'agenda et de la délégation de calendrier Effectuer le dépannage des problèmes associés aux messages d'absence Travailler avec des calendriers externes, des contacts et invitation de réunion Utiliser iNotes

Dépannage en matière de réplication dans Domino Lotus 8.5

Créer et crypter la réplication d'une application Configurer les options de réplication Utiliser des répliques gérées Diagnostiquer les problèmes associés à la réplication des applications Résoudre les conflits associés à la réplication

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation Lotus Domino 8.5.x Help Desk Troubleshooting

1 030 € HT