LICENCE PROFESSIONNELLE - E-COMMERCE ET MARKETING NUMERIQUE

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Ce diplôme forme des professionnels aux concepts et outils du marketing fondés sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Communication et gestion de l’information (e-réputation, marketing viral...)Distribution et de vente (e-commerce)Gestion de la relation clients (e-CRM)Gestion des technologies de l’information et de la communication et des outils associés.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Cordeliers, Inserm U.872 -Labo Béhar-Cohen- 15 Rue Ecole de Médecine Paris 75006, 75006

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Résumé de la formation

  • Composante: Institut universitaire de technologie
  • Formation en alternance
  • Programme

Programme

    • UE1 LA CONNAISSANCE ET LES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL (13 crédits ECTS)
        • Anglais de spécialité (3 crédits ECTS)
        • Droit du numérique et du commerce électronique (2 crédits ECTS)
        • Etudes de marché en ligne et comportement de l'internaute (2 crédits ECTS)
        • Gestion de la relation client en ligne (2 crédits ECTS)
        • Marché du marketing digital (2 crédits ECTS)
        • Stratégie marketing digital (2 crédits ECTS)
    • UE2 LA COMMUNICATION DIGITALE (8 crédits ECTS)
        • Marketing direct en ligne (3 crédits ECTS)
        • Marketing sur mobile (2 crédits ECTS)
        • Publicité en ligne (3 crédits ECTS)
    • UE3 LE COMMERCE ELECTRONIQUE (8 crédits ECTS)
        • Logistique du commerce électronique et SAV (2 crédits ECTS)
        • Marché du commerce électronique (3 crédits ECTS)
        • Strat d'approche du marché du com élec et ses mod d'affaires (3 crédits ECTS)
    • UE4 L'OPTIMISATION MARKETING D'UN SITE (9 crédits ECTS)
        • Management des communautés virtuelles et médias sociaux (3 crédits ECTS)
        • Programme d'affiliation et partenariats (2 crédits ECTS)
        • Stratégies de marque sur internet (2 crédits ECTS)
        • Stratégies de référencement d'un site (2 crédits ECTS)
    • UE5 LE MANAGEMENT DE PROJET DIGITAL (6 crédits ECTS)
        • Création de sites Internet (conception et rédaction) (2 crédits ECTS)
        • Gestion et administration de sites Inernet (2 crédits ECTS)
        • Technologies de l'Internet (2 crédits ECTS)
    • UE6 MISE EN SITUATION PROFESSIONNELLE (16 crédits ECTS)
        • Projet tuteuré et ateliers de conduite de projet (6 crédits ECTS)
        • Stage/Activité professionnelle (10 crédits ECTS)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

LICENCE PROFESSIONNELLE - E-COMMERCE ET MARKETING NUMERIQUE

Prix sur demande