Licence pro E-Commerce et Marketing numérique
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
OBJECTIFS
Former aux spécificités du marketing numérique, aux techniques associées et aux modalités de son intégration dans la stratégie d'une organisation. Cette formation s'inscrit dans l'idée de répondre aux besoins des organisations en recherche de professionnels compétents et opérationnels sur les problématiques à la croisée du marketing et du numérique.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
PRÉREQUIS
- Etre titulaire d'un bac + 2 ou 120 ECTS validés :
- d'une L2 : AES, Droit, Economie et Gestion, Sciences Economiques et Sociales, Information et Communication, etc.
- d'un BTS Tertiaire : NRC, BTS MUC, BTS CI, Tourisme, etc. ;
- d'un DUT : TC, GEA, Information Communication, Informatique, etc.
INFORMATION INSCRIPTION
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA SESSION 2017-2018 LE 1ER MARS 2017.
Dépôt des candidatures par Internet à partir du 1er mars sur le portail ARIA de l'Université Paris Descartes sur le lien ci-dessous :
https://aria.iut.parisdescartes.fr/
...
Les Avis
Le programme
U.E.* 1 : Connaissance et fondamentaux du marketing digital (13 ECTS)
U.E. 2 : Gestion de projet digital (5 ECTS)
U.E. 3 : Communication digitale et optimisation marketing d'un site (13 ECTS)
U.E. 4 : Commerce électronique(5 ECTS)
U.E. 5 : Mise en situation professionnelle - Projet Tutoré (12 ECTS)
U.E. 6 : Mise en situation professionnelle - Stage (12 ECTS)
* U.E. : unité d'enseignement
RECONNAISSANCE DES ACQUIS
Licence pro E-Commerce et Marketing numérique
EFFECTIF MINIMAL :
20
EFFECTIF MAXIMAL :
29
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Licence pro E-Commerce et Marketing numérique