Conseiller(ère) prévoyance
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Construisez-vous un profil d'acier en conseil de prévoyance
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Typologie
Atelier
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Méthodologie
En ligne
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Durée
Flexible
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Stages en entreprise
Oui
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Campus virtuel
Oui
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Envoi de matériel d'apprentissage
Oui
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Tuteur personnel
Oui
Vous voulez vous construire un profil fort dans le domaine de la prévoyance ? Êtes-vous doté d'un langage convaincant tout en cultivant une bonne écoute des autres ? Voulez-vous vous informer sur le droit à l'assurance, la comptabilité des assurances et les techniques de vente d'assurances ? Icademie vous invite à vous former sur emagister.fr et participer à la maintenance de l'avenir financier de vos clients.
Devenir conseiller clientèle en prévoyance demande non seulement des compétences relatives à la comptabilité des assurances et la fiscalité de ces dernières, mais aussi des qualités de communication et d'analyse afin de mener à bien le contrôle de gestion des assurances et répondre aux attentes de la clientèle.
Selon votre choix, vous pourrez suivre notre formation professionnelle durant 6 à 12 mois avec une possibilité de prolongation gratuite si nécessaire.
Vous serez formé à distance par Internet tout en ayant un accompagnement pédagogique innovant adapté à vos besoins. En fin de formation, vous aurez appris comment développer le portefeuille de vos prospects et appliquer vos nouvelles acquisitions en techniques d'assurances et contrôle de gestion.
N'hésitez pas à nous contacter sur emagister.fr pour plus d'informations.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun pré-requis n’est exigé
Certification de métier « Conseiller(è) clientèle en prévoyance »
Simplicité du mode opératoire
Flexibilité du modèle pédagogique
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.
Les matières
- Gestion
- Produits assurances
- Techniques de vente
- Gestion financière
- Protection sociale
- Epargne Retraite
- Droit successoral
- Techniques de l'assurance
- Marché de l'assurance
- Relations client
- Régimes sociaux
- Gestion d'assurances
- Financement des assurances
- Fiscalités des assurances
- Stratégies de placements
- Analyse de besoins en assurances
- Développement du portefeuille du client
- Services d'assurances
- Certification AMF
- Gestion des encaissements
- Procédures d'indemnisation
Professeurs
Corps Enseignant
Professeur
Le programme
- Droit
- Techniques de vente
- Financement et fiscalité
- Incendies, accidents et risques divers
- Régimes sociaux et retraites
- Prévoyance et garanties
- Techniques de l’assurance
- Gestion financière
- Droit successoral
Certifications complémentaires (facultatives) :
- TOSA : Bureautique et numérique
- LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais
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