L’espagnol de la négociation commerciale
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
Objectif de la formation Durée de 15 à 80 heures.
De nombreuses situations actuelles nécessitent une maîtrise de la langue espagnole. La négociation de contrat fait partie du contexte actuel.
Grâce à cette formation, vous apprendrez le vocabulaire et les expressions propres à la négociation commerciale.
A l’issue de cette formation, les stagiaires seront capables de :
- conduire une négociation commerciale en langue espagnole
- comprendre les objections de l’interlocuteur
- mettre en avant les arguments commerciaux pour lever les objections
Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Structures grammaticales et vocabulaire adaptés au niveau du stagiaire (selon les résultats du test préalable de niveau)
- Suggérer, persuader, convaincre : le vocabulaire et les expressions idiomatiques propres à la négociation
- Préparer la négociation : rassembler et exprimer ses idées et arguments en langue espagnole
- Découvrir son client, ses besoins, ses motivations
- Comment construire un argumentaire adapté
- Définir une bonne argumentation
- Ecouter activement son interlocuteur et le questionner dans sa langue
- Reformuler et demander des précisions
- Structures grammaticales et vocabulaire adaptés au niveau du stagiaire (selon les résultats du test préalable de niveau)
- Suggérer, persuader, convaincre : le vocabulaire et les expressions idiomatiques propres à la négociation
- Préparer la négociation : rassembler et exprimer ses idées et arguments en langue espagnole
- Découvrir son client, ses besoins, ses motivations
- Comment construire un argumentaire adapté
- Définir une bonne argumentation
- Ecouter activement son interlocuteur et le questionner dans sa langue
- Reformuler et demander des précisions
- Développer ses idées et argumentaire
- L’argumentaire général
- Les argumentaires secondaires
- Traiter les objections
- Evaluer les objections
- Les différents types d’objection
- Les techniques de réponse aux objections
- Conclure un accord et un entretien
- Résumer l’entretien
- Reformuler ce qu’attendent l’une et l’autre des parties
- Prendre congés
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L’espagnol de la négociation commerciale