Italien (Entreprise et Conversation)
Formation
À Bagnols Sur Ceze, Nimes, Montpellier et dans 4 autres établissements
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
-
Heures de classe
30h
-
Dates de début
Dates au choix
Vous souhaitez vous initier à l'italien d'entreprise? Grâce à la formation que vous propose le centre Formation Stratégique vous obtiendrez toutes les compétences pour maintenir une conversation professionnelle en italien.
Pendant la formation, vous pratiquerez votre italien commercial et notamment votre italien téléphonique. Vous serez capable d'exprimer clairement une idée, d'argumenter et de négocier. Vous saurez aussi gérer la communication informelle pour pouvoir avoir une conversation lors d'un repas d'affaires ou pour pouvoir aborder des sujets extra-professionnels en toute circonstance. Vous maîtriserez le vocabulaire spécifique du monde des affaires et le vocabulaire général. Vous serez également capable de communiquer par écrit et vous obtiendrez une compréhension audiovisuelle.
Cette formation de 30 heures s'adresse aux professionnels de la vente tels qu'assistants de gestion, commerciaux, etc. Grâce à un programme complet, et un entraînement intensif à l'expression et la compréhension orale dans votre environnement professionnel, vous obtiendrez toutes les notions d'italien commercial, technique et entrepreneurial.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun.
Les Avis
Les matières
- Italien commercial
- Italien téléphonique
- Italien d'entreprise
- Savoir argumenter
- Discuter et négocier en italien
- Connaître la notion d'inter-culturalité
- Compréhension écrite et orale
- Communication écrite et orale
- Vocabulaire des affaires
- Vocabulaire général
- Italien technique
- Maîtriser les échanges écrits
- La correspondance en italien
- Echanges professionnels au téléphone en italien
- Conversation en italien
Le programme
L’ITALIEN DE L’ENTREPRISE :
ITALIEN COMMERCIAL / TELEPHONIQUE
Savoir exprimer clairement une idée, son avis, son accord ou son désaccord
Mener un débat
Savoir argumenter, discuter, négocier
Poser des questions correctement
Savoir répondre aux questions
Reformuler pour valider la compréhension
Mettre en place des automatismes de langage
Savoir gérer la communication informelle
Aborder des sujets extra-professionnels
Etre à l’aise pour mener une conversation décontractée
Savoir gérer un repas d’affaires en italien
Connaître la notion d’inter-culturalité
Les échanges professionnels par téléphone
Les expressions types pour le téléphone : faire préciser l'identité de l'interlocuteur, épeler un nom, faire patienter
Se présenter, présenter son service ou sa société
Comprendre et transmettre un message
Prendre ou reporter un rendez-vous
Gérer des litiges
Introduction au vocabulaire des affaires
financier
juridique
bancaire
administratif
Le vocabulaire :
Contrôle du niveau de compréhension de la langue italienne par la re- formulation des messages oraux
Etude du vocabulaire de la culture de langue italienne
Acquisition du vocabulaire spécifique aux marchés de langue italienne
Maîtrise de la correspondance en langue italienne
Entraînement intensif à l'expression orale en langue italienne dans son environnement professionnel
Les échanges écrits :
par courrier, E-Mail, note interne
Les autres médias :
La compréhension vidéo et la compréhension télévisuelle
Informations complémentaires
Equivalences : non
Nombre d'élèves par classe : 6
Personne de contact : Julien DURAND
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Italien (Entreprise et Conversation)