ITALIEN DES AFFAIRES
Formation
À Rungis
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Rungis
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Dates de début
Dates au choix
/ OBJECTIFS : Les modules Italien des affaires ont pour objectifs de développer les compétences et d’enrichie le vocabulaire et la grammaire dont vous avez besoin pour mieux communiquer dans le nouveau monde des affaires. Ø Acquérir une aisance accrue dans les situations de relations d’affaires Ø Améliorer la communication et l’approche professionnelle avec ses clients Ø Développer une meilleure communication avec ses correspondants et/ou clients à l’étranger Ø Consolider ses compétences à l’écrit et à l’oral Ø Améliorer l’accent italien ainsi que la prononciation
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pré-requis :
AUCUN
Les Avis
Les matières
- Grammaire
Le programme
1ère journée
Ø Compréhension grâce à de réelles entrevues avec des hommes d’affaires
Ø Parler grâce aux jeux de rôles et aux discussions, à l’écriture d’emails, de mémos et de compte rendus
Ø Lecture de textes réels sélectionnés dans la presse économique
2ème journée
Ø Situations d’affaires
Parler de votre entreprise, traiter des problèmes, visiter une entreprise décrire et comparer
3ème journée
Ø Grammaire
Poser des questions, le passé simple, les prépositions, les verbes, les chiffres, les prix, les années, le langage téléphonique, le vocabulaire financier, le langage d’usage quotidien.
Ø Situation d’affaire
Les styles management, prendre des rendez-vous discuter des probabilités, les mini-présentations
4ème journée
Ø Grammaire
Parler au téléphone, exprimer ses intentions, prendre des notes et établir des comptes rendus
Deviner l’explication à partir du contexte, les verbes suivis du gérondif e de l’infinitif
Savoir se présenter, présenter sa société, ses produits, les chiffres clés
Savoir poser des questions et répondre spontanément aux questions de son interlocuteur
Mener une conversation, une négociation
Savoir transmettre un message, donner des instructions
Faire des propositions
Exprimer son accord, son désaccord
Exprimer une certitude, une possibilité, une probabilité
Savoir interrompre, reformuler les observations et les idées de son interlocuteur.
Ø Intégrer les discussions d’intérêt plus général
Economie, politique, social, famille
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