Formation indisponible à l'heure actuelle
iPhone et iPad développement d'applications : Les fondamentaux
-
Je trouve que les formations Learning Tree sont nettement supérieures aux autres. Les formateurs ont l'expérience du terrain et apportent une dimension concrète à leur enseignement.
← | →
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Vous apprendrez à Appliquer des techniques de développement élémentaires pour créer des applicationsConcevoir et tester des interfaces utilisateur avec Interface Builder et le SimulateurCombiner contrôleurs de navigation et barres d’onglets, pour une interface utilisateur multifonctionnelle
Les Avis
-
Je trouve que les formations Learning Tree sont nettement supérieures aux autres. Les formateurs ont l'expérience du terrain et apportent une dimension concrète à leur enseignement.
← | →
Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
T. Smith Administrateur système Environment Canada
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.
Le programme
- Plate–forme de développement et API riches et révolutionnaires
- Éléments à prendre en compte en termes de programmation pour les appareils portables
- Explorer le kit de développement de logiciel iOS (iOS SDK)
- Travailler avec le Simulateur
- Interface Builder
- Frameworks
- Lier les vues visuellement
- Présenter les vues de façon modulaire et essayer plusieurs enchaînements
- Afficher le contenu dans un pop–over
- Incorporer les vues dans les conteneurs
- Optimiser la productivité avec des modèles
- Importer les ressources externes
- Développer des applications iPhone/iPad universelles
- Glisser et déposer des objets
- Relier les objets aux contrôleurs
- Contrôler la taille, la position et l’alignement
- Connaître les limites par rapport à un appareil réel
- Tester l’application
- Créer de nouvelles applications avec Swift
- Maintenir les applications Ojective–C existantes
- Appliquer le motif de conception Modèle–Vue–Contrôleur (MVC)
- Travailler avec les Frameworks Cocoa Touch
- Lire et écrire des fichiers
- Conserver les données avec des listes de propriétés
- Paramétrer des points d’arrêt pour dépanner le code
- Isoler les erreurs d’exécution
- Choisir une vue simple, groupée ou indexée
- Remplir les données des vues en table
- Personnaliser les vues en table avec des images et du formatage
- Mettre en œuvre des méthodes déléguées
- Fournir un feedback visuel
- Créer de multiples onglets
- Associer les onglets à des vues
- Créer des applications hiérarchiques et descendre dans la hiérarchie à travers différents niveaux de détails
- Utiliser la pile des vues
- Support natif de SOAP vs celui de REST
- Comparer JSON à d’autres formats
- Exploiter les classes de réseaux iOS
- Émettre des requêtes HTTP et lire les réponses
- Poster des mises à jour sur une base de données
- Ajouter des détecteurs de mouvements aux vues
- Réagir aux glissements et aux tapotements
- Transitions de vues : courbure et retournement
- Animer des propriétés de vues
- Maximiser l’utilisation de l’écran avec les vues portrait et paysage et prendre en charge les différentes dispositions
- S’adapter aux différentes tailles d’objet
- Vue d’ensemble des principales fonctionnalités
- Syntaxe des classes et des fonctions
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
iPhone et iPad développement d'applications : Les fondamentaux