Intégrer le Sponsoring Dans le Mix Marketing de l'Entreprise

Formation

À Paris

890 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Acquérir les notions et outils pour intégrer le marketing sportif aux autres outils de communication et au mix marketing de l'entreprise. Maximiser les résultats du marketing sportif. Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing, Chefs de projets. Collectivités territoriales: Directeurs des sports, Chargés de mission. Entreprises désireuses de se familiariser avec cet outil.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
14 Rue Soleillet Bl20, 75020

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

§ Rappel sur le marketing sportif comme outil de communication hors-média.
Le sport, un support de communication spécifique
Enjeux et risques

§ Décliner son action de marketing sportif dans la communication globale de l'entreprise
Relayer les opérations dans la distrbution, les actions promotionnelles ...

§ Echecs et succès :
Comment les mesurer ?
Avec quels outils ?
Avec quelles méthodes ?

§ Etude de cas :
Facteurs clé de succès dans la conduite d'une politique de sponsoring sportif.
Les entreprises efficientes et les autres.

§ Une journée de formation à compléter par la journée "Les études dédiées au sport"

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Intégrer le Sponsoring Dans le Mix Marketing de l'Entreprise

890 € HT