Intégrer le Sponsoring Dans le Mix Marketing de l'Entreprise
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Acquérir les notions et outils pour intégrer le marketing sportif aux autres outils de communication et au mix marketing de l'entreprise. Maximiser les résultats du marketing sportif. Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing, Chefs de projets. Collectivités territoriales: Directeurs des sports, Chargés de mission. Entreprises désireuses de se familiariser avec cet outil.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Le sport, un support de communication spécifique
Enjeux et risques
§ Décliner son action de marketing sportif dans la communication globale de l'entreprise
Relayer les opérations dans la distrbution, les actions promotionnelles ...
§ Echecs et succès :
Comment les mesurer ?
Avec quels outils ?
Avec quelles méthodes ?
§ Etude de cas :
Facteurs clé de succès dans la conduite d'une politique de sponsoring sportif.
Les entreprises efficientes et les autres.
§ Une journée de formation à compléter par la journée "Les études dédiées au sport"
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Intégrer le Sponsoring Dans le Mix Marketing de l'Entreprise