Intégrer Ogre à Qt

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    3h

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

Objectifs: Ce tutoriel est destiné à illustrer l'intégration du moteur 3D Ogre à Qt. Les concepts utilisés ici sont tout à fait utilisables pour d'autres moteurs (comme IrrLicht) et/ou pour d'autres toolkit graphique (comme WxWidget ou gtkmm).

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme


I. Introduction
I-1. Pourquoi intégrer Ogre à Qt?
I-2. Pré-requis
II. Initialiser le système
II-1. Objectif: écran noir (mais grâce à Ogre!)
II-2. Première interaction: modification de la couleur de fond
III. Affichage d'un objet et gestion de la caméra
III-1. Ajouter de la lumière et un objet
III-2. Gérer la caméra (gestion des événements et utilisation d'un dockwidget)
III-2-a. Contrôle du positionnement de la caméra par des spinbox
III-2-b. Contrôle du positionnement de la caméra par le clavier
III-2-c. Contrôle du positionnement de la caméra par la souris
IV. Sélection d'entité
V. Conclusion
VI. Pour les utilisateurs Qt 4.5
VII. Remerciements

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Intégrer Ogre à Qt

Prix sur demande