Intégrer la fonction accueil dans la démarche qualité de l'entreprise

Formation

À Remiremont

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Remiremont

Prendre conscience de la dimension commerciale de l'accueil et des conséquences de son traitement
S'organiser pour atteindre l'efficacité nécessaire au développement de la fonction accueil
Maintenir un accueil de qualité lors de situations difficiles

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Remiremont ((88) Vosges)
Voir plan
26 Fbg d'Epinal

Date de début

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  • Accueil

Le programme

Le diagnostic «Accueil» de votre établissement La place de la fonction accueil dans la démarche qualité L'analyse des situations d'accueil Le choix d'un style d'accueil adapté à vos situations L'identification rapide de la demande de l'interlocuteur : s'informer pour informer La gestion des situations d'attente Les écueils à éviter Les comportements efficaces à adopter La préparation et l'entraînement à la gestion des situations difficiles Méthodes pédagogiques Mise en situation sur plateaux techniques professionnels Simulation/entraînement

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