Innover et se diversifier à l'heure du multimédia
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Méthodologie
En ligne
La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Créer des offres éditoriales multisupports, des services innovants, pour rentabiliser l'audience de son site.
À propos de cette formation
public concerné: Directeurs de titres, éditeurs, rédacteurs en chef, responsables marketing et développement, responsables de diffusion et publicité.
Les Avis
Le programme
évolution des pratiques
- Usages et comportements d'achat, notamment sur tablettes.
Créer et tarifer des offres éditoriales multimédias
- Internet à l'heure de la mobilité : multiplication des écrans, nouveaux modes d'accès aux contenus, services innovants, géolocalisation, 4G.
- L'évolution des réseaux sociaux.
- Un enjeu majeur : faire payer l'information et les services sur le web, les techniques émergentes.
Le webmarketing
- Les modes de référencement pour développer, fidéliser et monétiser son audience.
- Surveiller et faire évoluer positivement sa marque.
- Le web, un canal économique et puissant de recrutement de clients.
- Le marketing relationnel et l'e-CRM.
Maîtriser les nouveaux modèles publicitaires
- Formats classiques et émergents, display et performance.
- Quelques techniques en plein essor : affiliation, livres blancs, enchères en ligne.
- Inventer et vendre des opérations spéciales : développer votre créativité.
- Quels formats publicitaires pour les supports mobiles ?
Méthodologie d'une diversification réussie
- Développer la part du web dans ses activités traditionnelles.
- Diversifier : quoi ? Pour quelles cibles ? Comment et avec qui ?
- Les territoires du hors-média.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Innover et se diversifier à l'heure du multimédia