Innover et se diversifier à l'heure du multimédia

Formation

En Ligne

1 350 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.Créer des offres éditoriales multisupports, des services innovants, pour rentabiliser l'audience de son site.

À propos de cette formation

public concerné: Directeurs de titres, éditeurs, rédacteurs en chef, responsables marketing et développement, responsables de diffusion et publicité.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

évolution des pratiques

  • Usages et comportements d'achat, notamment sur tablettes.

Créer et tarifer des offres éditoriales multimédias

  • Internet à l'heure de la mobilité : multiplication des écrans, nouveaux modes d'accès aux contenus, services innovants, géolocalisation, 4G.
  • L'évolution des réseaux sociaux.
  • Un enjeu majeur : faire payer l'information et les services sur le web, les techniques émergentes.

Le webmarketing

  • Les modes de référencement pour développer, fidéliser et monétiser son audience.
  • Surveiller et faire évoluer positivement sa marque.
  • Le web, un canal économique et puissant de recrutement de clients.
  • Le marketing relationnel et l'e-CRM.

Maîtriser les nouveaux modèles publicitaires

  • Formats classiques et émergents, display et performance.
  • Quelques techniques en plein essor : affiliation, livres blancs, enchères en ligne.
  • Inventer et vendre des opérations spéciales : développer votre créativité.
  • Quels formats publicitaires pour les supports mobiles ?

Méthodologie d'une diversification réussie

  • Développer la part du web dans ses activités traditionnelles.
  • Diversifier : quoi ? Pour quelles cibles ? Comment et avec qui ?
  • Les territoires du hors-média.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Innover et se diversifier à l'heure du multimédia

1 350 € HT