Formation indisponible à l'heure actuelle
Initiation Google Analytics
Formation
À Lyon ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Durée
1 Jour
Peexeo est une agence de communication lyonnaise proposant des formations professionnelles design, développement, webmarketing. Depuis 2009, nous formons particuliers et entreprises telles que Bosch Rexroth, Groupe Arkema, April Immobilier, Malherbe, SiliGom...
Que vous soyez ou souhaitiez devenir webmarketeur, chargé de communication, assistant de communication, community manager... cette formation vous apportera les compétences nécessaires à votre métier !
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
À propos de cette formation
Notre formation Google Analytics vous permet de connaître et utiliser les fonctionnalités de l'outil statistique :
- Être capable d’analyser des statistiques web
- Créer des suivis de conversions et de statistiques efficaces
- Déterminer une stratégie de S.E.O. en fonction des résultats
- Comprendre comment optimiser son site pour augmenter le trafic et les conversions
Toute personne désirant apprendre à utiliser Google Analytics : salarié, freelance, à la recherche d'un emploi (pour une formation effectuée avec Pôle Emploi, bénéficiez d'une réduction de 20% sur nos tarifs)...
Pour suivre ce cours, les stagiaires ne doivent pas posséder de compétences particulières, si ce n'est les bases de connaissances web et webmarketing.
Cette formation est proposée par une agence de communication et est animée par un webmarketeur.
Les Avis
Les matières
- Analytics
- Google Analytics
- Stratégie
- Optimisation
- Referencement
- Statistiques web
- SEO
- Communication
- Traffic
Professeurs
Le programme
Prise en main de Google Analytics
- Gestion de comptes.
- Découverte de l’interface.
- Création de profils.
- Gestion des filtres.
- Synchronisation avec les autres outils Google.
- Création des objectifs.
Création des rapports et tableaux de bord
- Rapport d’audience.
- Rapport des sources de trafic.
- Rapport du contenu du site.
- Rapport personnalisé.
Acquisition et compréhension des données
- Cas pratique.
- Analyse du trafic.
- Analyse des conversions.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Initiation Google Analytics