course-premium

Identifier les différents types de stratégies des entreprises

4.5
1 avis
  • Très bonne formation qui prépare très bien à la vie professionnelle. Des intervenants de qualité qui prennent le temps de nous apprendre notre métier de demain.
    |

Formation

À Saint Germain En Laye

1 090 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Choisissez la stratégie d'entreprise la plus adaptée à vos besoins et obtenez de meilleurs résultats!

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Saint germain en laye

  • Dates de début

    Dates au choix

Vous souhaitez développer de façon optimale une stratégie pour votre entreprise ? Sup de Vente vous propose une formation de 2 jours pour découvrir toutes les stratégies d’entreprise et adapter celle qui correspond le plus à vos besoins.
Vous étudierez différentes stratégies de croissance, qui vous permettront une prise de recul sur votre propre action commerciale. Vous pourrez ainsi mettre en place des plans d’actions et choisir une stratégie d’entreprise. Cette formation vous permettra d’améliorer considérablement l’efficacité et la productivité de votre entreprise. Vous étudierez des plans d’action commerciale, les mesures de l’évolution de la performance, les différents enjeux commerciaux et les méthodes d’analyse.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Saint Germain En Laye ((78) Yvelines)
Voir plan
51, Boulevard de la Paix, 78100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Cette formation vise à vous doter de toutes les compétences essentielles pour être en mesure de choisir la stratégie la plus adaptée pour votre entreprise.

La formation s'adresse aux profils suivants:
Manager commercial,
Ingénieur commercial en B to B,
Technico-commercial,
Support commercial avant-vente,
Consultant évoluant dans un environnement de ventes complexes.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.5
  • Très bonne formation qui prépare très bien à la vie professionnelle. Des intervenants de qualité qui prennent le temps de nous apprendre notre métier de demain.
    |
100%
4.8
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

C.

4.5
14/09/2016
Les points forts: Très bonne formation qui prépare très bien à la vie professionnelle. Des intervenants de qualité qui prennent le temps de nous apprendre notre métier de demain.
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Commercial
  • Plan de formation
  • Stratégie
  • Gestion
  • Direction
  • Stratégie d’entreprise
  • Croissance
  • Action commerciale
  • Plan d’action
  • Productivité
  • Efficacité
  • Enjeux commerciaux
  • Analyse
  • Méthodologie
  • Évolution de la performance

Le programme

Programme Contenu
  • Analyser son contexte commercial pour comprendre la stratégie de l’entreprise

Le plan d’action commercial

L’organisation commerciale

Les mesures de performance

  • Analyser la stratégie de l’entreprise et sa propagation dans l’action commerciale

Comprendre la stratégie de l’entreprise et les enjeux commerciaux

Identifier les voies d’amélioration de l’action commerciale pour une meilleure cohérence avec la stratégie de l’entreprise

  • Déduire et partager les points clés de l’action stratégique

Comprendre les choix de croissance de l’entreprise

Comprendre les modes de croissance de l’entreprise

Positionner son entreprise dans ces combinatoires choix / modes

  • Relier son plan d’action commercial aux mouvements stratégiques des clients

Analyser la stratégie de ses clients

Construire des propositions à valeur ajoutée

Adapter le plan d’action commercial aux données collectées.

  • Utiliser les acquis de la formation

Quelles actions vers sa hiérarchie ?

Quelles actions vers ses clients ?

Plannings et engagements

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Identifier les différents types de stratégies des entreprises

1 090 € HT