Identifier les différents types de stratégies des entreprises
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Très bonne formation qui prépare très bien à la vie professionnelle. Des intervenants de qualité qui prennent le temps de nous apprendre notre métier de demain.
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Formation
À Saint Germain En Laye
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Choisissez la stratégie d'entreprise la plus adaptée à vos besoins et obtenez de meilleurs résultats!
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Typologie
Formation
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Lieu
Saint germain en laye
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Dates de début
Dates au choix
Vous souhaitez développer de façon optimale une stratégie pour votre entreprise ? Sup de Vente vous propose une formation de 2 jours pour découvrir toutes les stratégies d’entreprise et adapter celle qui correspond le plus à vos besoins.
Vous étudierez différentes stratégies de croissance, qui vous permettront une prise de recul sur votre propre action commerciale. Vous pourrez ainsi mettre en place des plans d’actions et choisir une stratégie d’entreprise. Cette formation vous permettra d’améliorer considérablement l’efficacité et la productivité de votre entreprise. Vous étudierez des plans d’action commerciale, les mesures de l’évolution de la performance, les différents enjeux commerciaux et les méthodes d’analyse.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation vise à vous doter de toutes les compétences essentielles pour être en mesure de choisir la stratégie la plus adaptée pour votre entreprise.
La formation s'adresse aux profils suivants:
Manager commercial,
Ingénieur commercial en B to B,
Technico-commercial,
Support commercial avant-vente,
Consultant évoluant dans un environnement de ventes complexes.
Les Avis
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Très bonne formation qui prépare très bien à la vie professionnelle. Des intervenants de qualité qui prennent le temps de nous apprendre notre métier de demain.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
C.
Les matières
- Commercial
- Plan de formation
- Stratégie
- Gestion
- Direction
- Stratégie d’entreprise
- Croissance
- Action commerciale
- Plan d’action
- Productivité
- Efficacité
- Enjeux commerciaux
- Analyse
- Méthodologie
- Évolution de la performance
Le programme
- Analyser son contexte commercial pour comprendre la stratégie de l’entreprise
Le plan d’action commercial
L’organisation commerciale
Les mesures de performance
- Analyser la stratégie de l’entreprise et sa propagation dans l’action commerciale
Comprendre la stratégie de l’entreprise et les enjeux commerciaux
Identifier les voies d’amélioration de l’action commerciale pour une meilleure cohérence avec la stratégie de l’entreprise
- Déduire et partager les points clés de l’action stratégique
Comprendre les choix de croissance de l’entreprise
Comprendre les modes de croissance de l’entreprise
Positionner son entreprise dans ces combinatoires choix / modes
- Relier son plan d’action commercial aux mouvements stratégiques des clients
Analyser la stratégie de ses clients
Construire des propositions à valeur ajoutée
Adapter le plan d’action commercial aux données collectées.
- Utiliser les acquis de la formation
Quelles actions vers sa hiérarchie ?
Quelles actions vers ses clients ?
Plannings et engagements
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