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Formation hotesse accueil
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Qualité en hôtellerie, Accueil physique...
- Titre professionnel
- Lattes
- Dates au choix
- 70h - 2 Semaines
...Sécurité en piste Sensibilisation Badge aéroportuaire Sûreté aéroportuaire Tous les modules sûreté sont conformes à la règlementation Européenne... Apprenez-en plus à propos de: Sûreté aéroportuaire, Hôtesse d'accueil aéroportuaire, Sensibilisation Badge...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont Ferrand
- 7h
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte...
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Le poste d'hôtesse de caisse (ou caissière) est important dans tous les secteurs de la distribution. Cette formation permettra au employées de caisses de s'adapter à toutes les situations et de maitriser les principales techniques d’accueil liées à leur fonction... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Techniques du son, Hôtesse de caisse...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Maitriser un anglais professionnel dans le cadre d'un fonction en charge d'accueil. Destinataires: Pour téléacteurs, hôtesses, standardistes, secrétaires, accueil...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
... d’accueil en face à face ou au téléphone. Vous approfondirez vos capacités et qualités de communication. Vous développerez votre capacité d’écoute. Par ailleurs, vous serez capable d’accueillir, de guider clients ou visiteurs en français et en anglais.... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de manifestations, Expression orale, Connaissance de l’entreprise...
- Formation
- A distance
- 12 Mois
...Cette formation à distance permet d'acquérir un bon niveau de connaissances générales sur les techniques d'accueil et la gestion d'un standard ainsi que de réels savoir-faire professionnels. Elle met aussi l'accent sur le domaine spécifique de l'accueil, que ce soit en entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Faire vivre une expérience client unique dès le premier contact avec l'entreprise : les hôtes et hôtesses en sont les principaux acteurs...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
- 154h - 4 Semaines
...Hôtesse de l'air/Steward (PNC Personnel Naviguant de Cabine) Miami, Tokyo, Sydney, New-York, Rio… sont les destinations de travail de l’hôtesse de l’air et du steward. Véritables globe-trotters, ils travaillent à bord de l'avion dans les fonctions d’accueil, de sécurité et de service aux passagers... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Premiers secours, Hôtesse au sol...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Mois
...L'hôtesse de tourisme est chargée d'accueillir les touristes lors de leur arrivée, ou de leur faire découvrir une région. Espace formation vous propose une formation complète au métier d'hôtesse de tourisme.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'organisation de voyages, Accueil touristique...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Assurer pleinement sa double mission d'accueil téléphonique et de visu. Accueillir avec professionnalisme. Valoriser activement l'image de son entreprise. Être plus à l'aise face aux situations délicates. Optimiser l'organisation de son poste de travail....
- Formation
- Marnaz
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser l'ensemble des techniques d'accueil. Destinataires: Hôtesses, réceptionnistes, standardistes, toutes personnes désireuses de maîtriser les techniques d'accueil...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 7h
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Cette formation de "Perfectionnement au poste d'hôtesse de caisse" a pour objectif de : - Améliorer la qualité du service client - Améliorer les méthodes et conditions de travail - Être plus performant dans son rôle d'hôtesse de caisse Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
- CAP
- Senlis
- 2 Ans
...Objectifs: Employé de libre service, Employé de commerce spécialisé, Hôte ou hôtesse de caisse, Employé de réserve, Vendeur, Adjoint chef de rayon... Apprenez-en plus à propos de: Information du client, Employé de libre service, Adjoint chef de rayon...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 15 Mois
... d'accueil et d'animation de groupe. Vous acquerrez les connaissances spécifiques en matière de réservation et de réglementation touristique ainsi que la maîtrise d'une langue étrangère. Vous aurez la possibilité de réaliser un stage "AMADEUS" de 5 jours pour acquérir les connaissances indispensables... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Droit du tourisme, Histoire de l'art...
- Formation
- Mignières
- Dates au choix
- 30h
...Objectifs: être autonome lors de la réception d'appels téléphoniques en anglais et l'accueil de visiteurs étrangers...
- Formation
- Ivry Sur Seine
...Objectifs: Reprendre les bases acquises au préalable mais peu ou pas utilisées et les compléter par un vocabulaire professionnel lié aux activités d'assistanat et d'accueil.. Destinataires: Les assistantes, les standardistes et les hôtesses d'accueil....
- Formation
- Muzillac
...Objectifs: Un client ou un fournisseur cherche à vous joindre par téléphone, malgrés une foison d'outils technologiquement avancés, rien ne remplace l'accueil personnalisé d'une hotesse professionnelle, c'est le premier atout de votre entreprise et de votre image commerciale: Améliorer...
- Formation
- (Salon-deprovence)
- 3 Jours
...: Standardistes. Hôtesses d'accueil...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... amené à délivrer un service par téléphone: Hôtesses d'accueil, Assistantes, Chargés de clientèle, Secrétaires, Techniciens, Agents SAV…...
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