Hôtesse d'Accueil

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    12 Mois

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

Cette formation à distance permet d'acquérir un bon niveau de connaissances générales sur les techniques d'accueil et la gestion d'un standard ainsi que de réels savoir-faire professionnels. Elle met aussi l'accent sur le domaine spécifique de l'accueil, que ce soit en entreprise et dans l'évènementiel: la présentation, la diction, la gestion de situations difficiles. Concrètement, cette…

À propos de cette formation

La formation Hôtesse d'accueil est ouverte aux élèves ayant un niveau de 4° et de 3°.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectif :
Cette formation à distance permet d'acquérir un bon niveau de connaissances générales sur les techniques d'accueil et la gestion d'un standard ainsi que de réels savoir-faire professionnels. Elle met aussi l'accent sur le domaine spécifique de l'accueil, que ce soit en entreprise et dans l'évènementiel : la présentation, la diction, la gestion de situations difficiles.
Concrètement, cette formation sanctionne un bon niveau de compétences liées au métier d'Hôtesse d'Accueil et offre une large possibilité de première insertion professionnelle : hôtesse d'accueil en entreprise, sur des salons, lors de séminaires.
L'Hôtesse d'Accueil aura pour fonctions essentielles :
- L'accueil en entreprise des salariés et des visiteurs,
- La gestion des appels entrants et sortants,
- L'organisation de manifestations : réunions, séminaires...
- La bonne tenue du service accueil.


Programme :
Les enseignements professionnels
- Accueil au téléphone
- Techniques d'accueil
- Organisation des entreprises
- Psychologie
- Les outils utiles
- Vie sociale et professionnelle

Les enseignements généraux
- Anglais

Nombre Total de devoirs :
28 devoirs
Dans un souci de qualité et d'adéquation avec le marché de l'emploi, nous pouvons faire évoluer ce plan d'étude. Les informations données ici sont donc à titre indicatif.

Informations complémentaires

Stage en entreprise : Vivement recommandé, il permet de prendre contact avec le milieu professionnel et de mettre en application les acquis.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Hôtesse d'Accueil

Prix sur demande