Google Analytics

Formation

À Paris

1 145 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectifs de la formation
Définir la mesure de la performance de son site en fonction de sa stratégie digitale
Mettre en place les indicateurs et le tracking pertinents pour sa stratégie
Optimiser la configuration de Google Analytics

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Directeur marketing/ Digital
Responsable marketing/ Digital
Responsable e-commerce
Chef de marché
Chef de produit
Chef de projet e-business

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Analytics
  • Google
  • Google Analytics
  • Digital
  • Stratégie de marque
  • Marketing
  • Marketing digital
  • SEO
  • Référencement Google
  • Référencement internet

Le programme

Programme détailléJOUR 1 DE LA FORMATIONDéfinir et évaluer la performance de son site
  • Définir les objectifs et indicateurs de performance, de mesure de l'audience et des leviers d'acquisition digitale
  • Mettre en place une stratégie de marquage et de tagage : analyser le tunnel de conversion, display, SEA, SEO, contenu, réseaux sociaux, landing page
  • Stratégie de tag : quel objectif et quelle page à mesurer ? insertion des codes
  • Exemple d'un plan de taggage
  • Analyse des données collectées
  • Quelles adaptations en fonction du device : desktop, mobile, tablette

Après-midi de cas pratique : prise en main, démo et exercices sur Google Analytics

- Configuration des comptes utilisateurs et des profils
- Configuration des filtres
- Mise en place des alertes
- Configurer des indicateurs personnalisés
- définir les indicateurs et le format du reporting pour son entreprise

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Google Analytics

1 145 € HT