Gestion des situations difficiles en réception
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Identifier et comprendre les différentes situations difficiles en réception. Utiliser les techniques de communication adaptées. Transformer une situation difficile en démarche de qualité
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Présentation
La représentation que chacun se fait d’une situation est unique. Il en est de même pour le ressenti et l’attitude que vous allez, vous-mêmes adopter. Apprendre à guider ses émotions et mettre la bonne distance entre vous et le client vous permettront de gérer et de maîtriser la situation et fidéliser votre client.
« Si tu fais confiance et t’abandonnes aux forces de la vie, elles sauront te guider, te réconforter et te dicter la meilleure façon de régler tous les conflits » (Daniel Desbiens)
Contenu
• Qu’est-ce qu’une situation difficile ?
• Quelles sont les situations difficiles rencontrées ?
• Quels sont les forces et les points de vigilance à ce jour ?
• Gérer une situation difficile tout en respectant la qualité de service de votre hôtel.
• Accueillir un client mécontent en gérant vos émotions
• Maîtriser les processus de communication verbale et non verbale
• Plan d’actions
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Gestion des situations difficiles en réception