Gestion des situations difficiles en réception

Formation

À Paris

390 € Non imposable

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Identifier et comprendre les différentes situations difficiles en réception. Utiliser les techniques de communication adaptées. Transformer une situation difficile en démarche de qualité

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
99 Bis Av du Général Leclerc, 75014

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Présentation

La représentation que chacun se fait d’une situation est unique. Il en est de même pour le ressenti et l’attitude que vous allez, vous-mêmes adopter. Apprendre à guider ses émotions et mettre la bonne distance entre vous et le client vous permettront de gérer et de maîtriser la situation et fidéliser votre client.

« Si tu fais confiance et t’abandonnes aux forces de la vie, elles sauront te guider, te réconforter et te dicter la meilleure façon de régler tous les conflits » (Daniel Desbiens)

Contenu

• Qu’est-ce qu’une situation difficile ?
• Quelles sont les situations difficiles rencontrées ?
• Quels sont les forces et les points de vigilance à ce jour ?
• Gérer une situation difficile tout en respectant la qualité de service de votre hôtel.
• Accueillir un client mécontent en gérant vos émotions
• Maîtriser les processus de communication verbale et non verbale
• Plan d’actions

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Gestion des situations difficiles en réception

390 € Non imposable