Gestion Relation Clients

Formation

À Paris

1 740 € TTC

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

Objectifs: A l'issue du stage, les participants disposeront de moyens pour: prendre en compte le rôle d''ambassadeur' tenu par le Technicien d'un Service Client. véhiculer l'image de marque de l'organisation auprès des clients, utilisateurs ou non. mieux gérer les entretiens tant téléphoniques qu'en face à face. établir les bases d'un partenariat avec la force de vente. Destinataires: Cadres et Maîtrises technique, Commerciaux, Administratifs, Consultants, Conseillers

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
70 Avenue d'Ivry. Tour Helsinky, 75013

Date de début

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Les Avis

Le programme

  • Prendre en compte l’évolution des métiers techniques vers le Service L’élargissement de la mission L’historique du métier, de son environnement interne (management, commercial …) et externe (client, fabriquant, sous-traitant…)
  • Le technicien : interlocuteur privilégié du client durant la vie du contrat
  • L’usage du capital-confiance pour fidéliser le Client

  • Satisfaire le client : un état d’esprit et une communication efficace Acquérir la vision globale du client et de ses besoins
  • Mettre en place des solutions techniques orientées vers le client : "le Client avant la machine"
  • Piloter les deux dimensions de la qualité de service pour répondre durablement aux attentes du client
  • Maitriser les techniques de conduite d’entretiens
  • Utiliser les données de ma personnalité pour m’adapter à l’autre
  • Mieux gérer les situations tendues, l’agressivité

Développer l’efficacité collective en interne

  • Poser un regard constructif sur le vendeur et ses méthodes
  • Initier un partenariat avec la force de vente
  • Gérer les situations difficiles en préservant la relation
  • Etre force de proposition dans l’organisation du travail individuel et collectif
  • Gagner en autonomie par la prise de décision individuelle et collective en situation de "pyramide inversée"
  • Savoir faire remonter l’information et générer des comportements appropriés aux situations chez ses partenaires et collatéraux.

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