Gestion PME-PMI

5.0
1 avis
  • Une expérience de 08 années sur le marché international création d un bureau de liaison
    |

Formation

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    300h

  • Durée

    6 Mois

  • Envoi de matériel d'apprentissage

    Oui

Formation de gestion PME-PMI à distance

Formez-vous à la gestion de PME-PMI en réalisant cette formation à distance d’une durée de 300 heures de cours réparties sur une période de 6 mois (durée indicative adaptable à cotre propre rythme).

Au cours de cette formation vous aborderez les différentes notions suivantes : calculs commerciaux et financiers, introduction à la finance, organisation du travail comptable, gestion des ressources humaines et droit du travail.

Des modules ACTION ON LINE seront inclus dans cette formation. Il s’agit d’une plateforme de e-learning qui vous permettra d’apprendre et/ ou de renforcer de façon ludique les notions de comptabilité prévues à votre programme.

Cette formation vous permettra d’apprendre l’ensemble des fonctions et des outils de gestion concernant les PME-PMI. En plus des tâches administratives et commerciales habituelles le responsable de gestion exécute les activités comptables telles que la facturation, la paie. Il cherche également à contribuer à l’amélioration de l’organisation de l’efficacité de la rentabilité et de l’image de l’entreprise. Ses fonctions sont diversifiées mais toujours liées à la recherche de l’optimisation des résultats de l’entreprise.

À propos de cette formation

Terminale

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
  • Une expérience de 08 années sur le marché international création d un bureau de liaison
    |
100%
4.5
très bien

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

farid noui

5.0
17/08/2011
Les points forts: Une expérience de 08 années sur le marché international création d un bureau de liaison
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 16 ans.

Les matières

  • Calculs commerciaux et financiers
  • Introduction à la finance
  • Organisation du travail comptable
  • Gestion des ressources humaines
  • Droit du travail
  • Gestion des entreprises
  • PME/PMI

Professeurs

Gisele YANDZA

Gisele YANDZA

Professeur principal

Le programme

Formation de gestion PME-PMI à distance

Calculs commerciaux et financiers
Introduction à la finance
Organisation du travail comptable
Gestion des ressources humaines
Droit du travail

Nombre indicatif de contrôles de connaissances : 30

Inclus dans votre formation Gestion P.M.E - P.M.I : Modules ACTION ON LINE

Informations complémentaires

Inscription possible toute l'année
Région: France entière
Secteur: Comptabilité

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Gestion PME-PMI

Prix sur demande