-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Gestion d'Entreprise (45) Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
..., la cohésion et la motivation ; en externe à la valorisation de l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion d'entreprise, Gestion de PME...
..., la cohésion et la motivation ; en externe à la valorisation de l'image de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion d'entreprise, Gestion de PME...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Master
- Orleans
- 1 An
...Objectifs: La finalité de ce diplôme est de dispenser une formation généraliste en gestion afin de permettre à des non-spécialistes, étudiants ou cadres en activité, d'acquérir une compétence complémentaire ou une double compétence pour faciliter leur insertion professionnelle et/ou le déroulement...
- Formation
- Orléans
...Le plus de la formation Depuis 2006, le GRETA Indre-et-Loire est habilité par la DIRECCTE à dispenser la formation des membres du CE. Les objectifs de la formation sont de comprendre le rôle et connaître les moyens d'actions du comité d'entreprise ainsi qu'acquérir les notions économiques, sociales... Apprenez-en plus à propos de: Comité d'entreprise...
- Licence
- Orléans
- 1 An
...- UE 1 Communication face aux risques (60 h) - UE 2 Appréciations et interprétation (60 h) - UE 3 Cadre juridique (50 h) - UE 4 Gestion juridique...
- Licence
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: 1- donner une formation pluridisplinaire solide en Droit et en Gestion et permettre ainsi, à l'issue de ces trois premières années d'études, un débouché sur le marché de l'emploi pour les étudiants qui le souhaitent. 2- proposer tout au long des 6 semestres des parcours diversifiés...
- Formation
- Orleans
...Le titulaire occupe des postes de gestionnaire administratif ou de technicien des services administratifs, d'employé ou secrétaire administratif, d'assistant ou d'adjoint administratif. Il peut aussi exercer comme assistant de gestion, gestionnaire commercial ou gestionnaire du personnel...
- Master
- Orleans
- 2 Ans
...* UE 1. Les fondamentaux du diagnostic (55 h) o Stratégie d'entreprise o Diagnostic des comptes sociaux * UE 2. Environnement économique, juridique...
- Licence pro
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: 1- donner une formation pluridisplinaire solide en Droit et en Gestion et permettre ainsi, à l'issue de ces trois premières années d'études, un débouché sur le marché de l'emploi pour les étudiants qui le souhaitent. 2- proposer tout au long des 6 semestres des parcours diversifiés...
- Bac pro
- Orléans
- Dates au choix
- 3 Ans
...Tableau_enseignement_pro_general Enseignement Pro. - Gestion administrative - Economie, Droit - Prévention, santé, Environnement Enseignement Géneral... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Comptabilité générale...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
...Objectifs: L'objectif principal est de préparer à l'exercice des différents métiers du secteur de la formation. Les diplômés s'inséreront aussi bien en entreprise qu'au sein des organismes de formation et des OPCA (organismes paritaires collecteurs agréés)*. Le diplômé sera apte à répondre...
- Licence
- Orleans
- Dates au choix
- 1 An
... de stratégie marketing, commerciale et/ou financière définis par l'entreprise, • Commercialiser l'offre de produits et services de son entreprise • Exercer des fonctions liées aux outils réglementaires et contractuels relatifs au secteur d'activité dans lequel s'inscrit l'entreprise ou l'organisation.... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires...
- Licence
- Orleans
...Objectifs: La troisième année de la Licence d'Economie et Gestion, parcours Sciences de Gestion » permet d'acquérir une solide formation en management des organisations. Elle forme des étudiants capables d'appréhender l'entreprise dans sa globalité. Elle a ainsi pour vocation de développer...
- Formation
- Orléans
...Débouchés Le titulaire occupe des postes de gestionnaire administratif ou de technicien des services administratifs, d'employé ou secrétaire administratif, d'assistant ou d'adjoint administratif. Il peut aussi exercer comme assistant de gestion, gestionnaire commercial ou gestionnaire du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistant de formation...
- Master
- Orléans
- 2 Ans
...Objectifs: Cette formation en apprentissage a pour but de former des spécialistes capables de construire la mémoire de l'entreprise à partir des systèmes d'informations et des bases de données. Ils seront capables d'extraire les informations pertinentes pour permettre la prise de décision, éviter...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
...Stage de 16 semaines mi-mars au 30...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Licence
- Orleans
- 3 Ans
...Pôle Management - Développement personnel Méthodologie Gestion et management de projets Communication orale Communication audiovisuelle Pôle Culture...
- Master
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: La finalité du Master Administration des Entreprises est de dispenser une formation généraliste en gestion afin de permettre à des non spécialistes, étudiants ou cadres en activité, d'acquérir une compétence complémentaire ou une double compétence pour faciliter leur insertion...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... Enseignement Géneral - Langue vivante: Anglais et Espagnol ou Allemand - Economie générale - Management d'entreprise - Culture et expression générale Tableau...
- Formation
- Orleans
- 24h
... de confiance -. S'approprier et mettre en oeuvre des processus. Destinataires: Managers, dirigeants, directeurs, directeurs de BU, responsables d'unités opérationnelles, gérants, chef d'entreprise...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre