-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(10) Aube
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Gestion d'Entreprise (10) Aube
- Formation
- Troyes Cedex
...Objectifs du programme Le DUT GEA offre une solide formation générale et une bonne connaissance des environnements économique, social, juridique et numérique des entreprises et administrations, constituant un socle large de connaissances, de langages et de techniques. L’acquisition...
-
C'est une formation plus que complète et nous sommes très bien entourés.
← | →
- Formation
- Troyes
- 11 Mois
...L'Agent Administratif d'Entreprise saisit et met en forme tout type de document à l'aide des outils bureautiques. Il a en charge la reproduction, la transmission et la mémorisation des informations ; l'enregistrement, le tri, la diffusion et l'expédition du courrier. Il accueille, renseigne...
...L'Agent Administratif d'Entreprise saisit et met en forme tout type de document à l'aide des outils bureautiques. Il a en charge la reproduction, la transmission et la mémorisation des informations ; l'enregistrement, le tri, la diffusion et l'expédition du courrier. Il accueille, renseigne...
-
C'est une formation plus que complète et nous sommes très bien entourés.
← | →
- Brevet professionnel
- Belvedere Tunisie
- 2 Ans
... d'emploi Découverte de la profession et de la démarche de formation Anglais Français Gestion d'entreprise Marketing Législation Gestion de la qualité...
- Bac pro
- Troyes
- 3 Ans
.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro...
- Bac pro
- Bourg-en-bresse
- 3 Ans
.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types dentreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro...
- Bac pro
- Gannat
- 3 Ans
.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro...
- BEP
- Saint-pouange
- 2 Ans
...Objectifs: Agent administratif d'entreprise, Secrétaire, Secrétaire bureautique, Secrétaire vitinicole, Télésecrétaire, Transcripteur dactylographe, Technicien des services administratifs (en complémént d´une expérience professionnelle)...
- Formation
- St Andre Les Vergers
- 5 Jours
...Objectifs: Apprendre les differentes règlementations salariales et leur application. La mise en oeuvre des resources humaines. Destinataires: Comptables uniques d'entreprise. Responsables du suivi administratif du personnel. Gestionnaires du personnel...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- BTS
- Troyesetdans 18 autres établissements
- Saint Isidore, Nimes, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Metz, Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier ...
- Octobre
- Stage
... ou la relation avec les partenaires extérieurs. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant de Gestion en PME et PMI. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant de gestion PME PMI, assistant commercial, secrétaire assistant. Le BTS met... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Relation client, Assistant commercial...
... ou la relation avec les partenaires extérieurs. Beaucoup de compétences diverses sont requises. Pigier vous propose une formation BTS Assistant de Gestion en PME et PMI. Ce diplôme vous donnera accès à des professions telles que assistant de gestion PME PMI, assistant commercial, secrétaire assistant. Le BTS met... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Relation client, Assistant commercial...
-
Je suis ancien étudiant en BTS AG 2ème année dans un centre pigier. le cadre y était agréable
Toutefois, tout les centres pigier ne sont pas identique... il faut trouver la bonne équipe éducative qui sera te guider vers les meilleurs points pour le diplôme et je trouve que nous sommes assez bien encadrés.
← | →
- Licence pro
- Illkirch Cedex
- 450h
...Dynamique de l’entreprise - Pilotage d’opérations - Maîtrise des conforts - Domotique et réseaux - Immersion professionnelle...
- Formation
- Troyes Cedex
...Objectifs du programme Le DUT GEA offre une solide formation générale et une bonne connaissance des environnements économique, social, juridique et numérique des entreprises et administrations, constituant un socle large de connaissances, de langages et de techniques.L’acquisition...
- Formation
- Troyes
- 6 Mois
... papier, vidéo, ordinateurs individuels connectés à Internet, didacticiels, sorties en entreprises, sorties à visée culturelle, travaux de groupe, presse...
- Bac pro
- Saint-pierre Et Miquelon
- 3 Ans
.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types dentreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro...
- Bac pro
- Troyes
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
- Bac pro
- Bourg-en-bresse
- 3 Ans
... . Bureautique . Organisation . Gestion des dossiers fonctionnels . Economie / droit . Mathématiques . Expression française . Histoire géographie . Anglais...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Troyesetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une cellule de crise, Plan de communication de crise, Normalisation de la situation...
... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une cellule de crise, Plan de communication de crise, Normalisation de la situation...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Troyesetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... de la formation Qu'est-ce que la gestion du temps Analyser son activité, la matrice de structuration du temps Identifier les causes de perte du temps Les trois composantes de la gestion...
- Formation
- St Andre Les Vergers
- 3 Jours
...Objectifs: Optimiser la gestion des créances. limiter les problèmes d'impayés. Destinataires: Public ayant en charge la gestion de comptes clients. Dirigeants de PME/PMI, artisans. Comptable unique de PME...
-
J'étais très staisfait de mon cursus sur 5 ans. Au centre, nous avions de très bons intervenants et très bonne ambiance.
← | →
- MBA
- Troyesetdans 8 autres établissements
- Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Paris, Lyon, Nancy, Toulouse
- Octobre
... principales que le manager et dirigeant rencontrent : développement général de l’entreprise, la définition des orientations stratégiques, le pilotage des résultats économiques et financiers, le développement commercial et enfin l’encadrement et le management des équipes. Vous apprendrez à définir... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie des organisations, Responsable de département, Droit du travail...
... principales que le manager et dirigeant rencontrent : développement général de l’entreprise, la définition des orientations stratégiques, le pilotage des résultats économiques et financiers, le développement commercial et enfin l’encadrement et le management des équipes. Vous apprendrez à définir... Apprenez-en plus à propos de: Sociologie des organisations, Responsable de département, Droit du travail...
-
J'étais très staisfait de mon cursus sur 5 ans. Au centre, nous avions de très bons intervenants et très bonne ambiance.
← | →
-
l'accueil est formidable, l'équipe très sympa et le personnel est au top(les formateurs, la secrétaire, ladirection).. Continuez!
← | →
-
Une formation super, un accueil et des formateurs très agréables ,merci .
← | →
-
Très bonne formation et un très bon accueil du personnel !
← | →
- Formation
- Sainte Savine
- Dates au choix
... donne tous les outils nécessaire à une bonne gestion d’équipe. Grâce à cette formation, vous apprendrez à identifier votre rôle en tant que manager, à définir des règles de fonctionnement, à fixer des objectifs, à motiver votre équipe et à évaluer les performances et évolutions possibles de chaque... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Techniques de communication, Motiver une équipe...
... donne tous les outils nécessaire à une bonne gestion d’équipe. Grâce à cette formation, vous apprendrez à identifier votre rôle en tant que manager, à définir des règles de fonctionnement, à fixer des objectifs, à motiver votre équipe et à évaluer les performances et évolutions possibles de chaque... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Techniques de communication, Motiver une équipe...
-
l'accueil est formidable, l'équipe très sympa et le personnel est au top(les formateurs, la secrétaire, ladirection).. Continuez!
← | → voir tout
-
Une formation super, un accueil et des formateurs très agréables ,merci .
← | → voir tout
-
Très bonne formation et un très bon accueil du personnel !
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre