-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Gestion d'Entreprise
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation avec les fournisseurs, Planification des activités, Gestion de PME...
...de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation avec les fournisseurs, Planification des activités, Gestion de PME...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...développeurs - Introduction Prince 2 : présentation, versions Prince2 vs autres méthodes de gestion de projets Acteurs, organisation Détail des phases... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de risques...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...permet-tant la prise en compte permanente de leurs intérêts dans les décisions relatives à la gestion et à l'évolution économique et financière de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un comité d'entreprise, Droit du travail, Mise en place d'un comité d'entreprise...
-
C'est grâce à l'obtention de mon Mastère Professionnel SDS® en Global Design que j'ai réussi à obtenir un emploi dans une agence de signalétique pour l'hôtellerie de luxe. Je fais la passation avant de remplacer une collègue en congé maternité mais il se pourrait que cela se transforme ensuite en CDI. Donc merci Esmac !
En attendant, je tiens à vous remercier de l'attention porté à mon projet étudiant et reste disponible.
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
...qui vous aideront à maîtriser l’ensemble des processus relatifs au design au sein de l’entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Marketing direct, Communication de la culture...
...qui vous aideront à maîtriser l’ensemble des processus relatifs au design au sein de l’entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Marketing B to B, Marketing direct, Communication de la culture...
-
C'est grâce à l'obtention de mon Mastère Professionnel SDS® en Global Design que j'ai réussi à obtenir un emploi dans une agence de signalétique pour l'hôtellerie de luxe. Je fais la passation avant de remplacer une collègue en congé maternité mais il se pourrait que cela se transforme ensuite en CDI. Donc merci Esmac !
En attendant, je tiens à vous remercier de l'attention porté à mon projet étudiant et reste disponible.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...dans le management qui vous permettront d’améliorer la qualité de celui-ci dans votre entreprise. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Adaptation de l'ADM à l'entreprise, Connaissance des modèles de référence de TOGAF, Mise en place d'une architecture business...
-
J'ai effectué un Master RH à INEAD, reconnu de niveau 1 au RNCP par le CEFOP, que j'ai validé en juillet 2015. Je suis très content de cette formation et je ne vais pas tarder à ouvrir un cabinet de recrutement.
L'école avait pour habitude de m'appeler 2 à 3 fois par mois afin de connaitre mon avancement au niveau scolaire. J'étais également en relation avec une tutrice qui était disponible pour répondre à toutes mes interrogations et m'orienter pour le mémoire.
Je suis passé par une multitudes d'écoles pour mon BTS et mes licences et je peux vous dire qu'INEAD est la seule à se soucier de votre réussite contrairement aux autres écoles qui préfèrent prendre votre argent et vous raconter des salades. Je recommande à 100% cette école si vous voulez réussir !
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
...qui vous aideront à réaliser une gestion rigoureuse et bénéfique des ressources humaines. Vous pourrez profiter de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Législation des ressources humaines, Gestion de la formation du personnel, Gestion prévisionnelle des compétences...
...qui vous aideront à réaliser une gestion rigoureuse et bénéfique des ressources humaines. Vous pourrez profiter de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Législation des ressources humaines, Gestion de la formation du personnel, Gestion prévisionnelle des compétences...
-
J'ai effectué un Master RH à INEAD, reconnu de niveau 1 au RNCP par le CEFOP, que j'ai validé en juillet 2015. Je suis très content de cette formation et je ne vais pas tarder à ouvrir un cabinet de recrutement.
L'école avait pour habitude de m'appeler 2 à 3 fois par mois afin de connaitre mon avancement au niveau scolaire. J'étais également en relation avec une tutrice qui était disponible pour répondre à toutes mes interrogations et m'orienter pour le mémoire.
Je suis passé par une multitudes d'écoles pour mon BTS et mes licences et je peux vous dire qu'INEAD est la seule à se soucier de votre réussite contrairement aux autres écoles qui préfèrent prendre votre argent et vous raconter des salades. Je recommande à 100% cette école si vous voulez réussir !
← | →
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
...relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Assistant de gestion...
...relation avec la clientèle Gère les relations fournisseurs : recherche et choisit des fournisseurs, passe des commandes de biens et services... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Relation client, Assistant de gestion...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
-
Très pratique le site internet
← | →
-
Je suis contente de la formation
← | →
-
Bons supports de cours.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...de travailler au sein d’un cabinet dentaire et de devenir un véritable bras-droit du dentiste. Vous disposerez ainsi de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité appliquée au cabinet dentaire, Maîtrise de la terminologie dentaire, Gestion de la peur du dentiste...
...de travailler au sein d’un cabinet dentaire et de devenir un véritable bras-droit du dentiste. Vous disposerez ainsi de nombreuses opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité appliquée au cabinet dentaire, Maîtrise de la terminologie dentaire, Gestion de la peur du dentiste...
-
Très pratique le site internet
← | → voir tout
-
Je suis contente de la formation
← | → voir tout
-
Bons supports de cours.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 24 Semaines
...ICI you’ll be ready to embark into this world. Study at your own pace and have access to a tutor by enrolling into this course, is the best way to learn... Apprenez-en plus à propos de: Business Funding, Decision Making, Business and Management...
- Formation
- Tours
...cabinet d’expertise-comptable, cabinets de recrutement, entreprises de travail temporaire, associations et dans tous secteurs d'activité ainsi que dans le secteur public... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Gestion du personnel...
-
Les cours sont complets et les professeurs à l'écoute.
← | →
-
Le Chargé de Gestion des RH que je suis aujourd'hui est une personne très satisfaite de la qualité de l'enseignement reçu, de la rigueur et de la disponibilité des enseignants et les membres du service pédagogique dans l'exercice de leurs fonctions. Je n'ai vraiment pas un seul point noir à évoquer.
Par contre s'il y a eu une situation qui m'a intriguée c'est le fait que les étudiants hors de la France n'aient pas reçu une tablette comme il est préalablement indiqué dans le site. J'y vois que nous avons été un peu lésés à ce niveau. Si c'est problème de frais d'expédition on ne peut qu'inserrer ça dans la scolarité. Le reste je Bravo à ENACO.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...vous permettront de travailler dans le milieu des ressources humaines que ce soit au sein d’une entreprise ou au sein d’un cabinet de recrutement RH. Ce... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Assistant RH, Gestion de fiche de paie...
...vous permettront de travailler dans le milieu des ressources humaines que ce soit au sein d’une entreprise ou au sein d’un cabinet de recrutement RH. Ce... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Assistant RH, Gestion de fiche de paie...
-
Les cours sont complets et les professeurs à l'écoute.
← | → voir tout
-
Le Chargé de Gestion des RH que je suis aujourd'hui est une personne très satisfaite de la qualité de l'enseignement reçu, de la rigueur et de la disponibilité des enseignants et les membres du service pédagogique dans l'exercice de leurs fonctions. Je n'ai vraiment pas un seul point noir à évoquer.
Par contre s'il y a eu une situation qui m'a intriguée c'est le fait que les étudiants hors de la France n'aient pas reçu une tablette comme il est préalablement indiqué dans le site. J'y vois que nous avons été un peu lésés à ce niveau. Si c'est problème de frais d'expédition on ne peut qu'inserrer ça dans la scolarité. Le reste je Bravo à ENACO.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Jours
...Mettre en place un process de recrutement - Choisir de faà§on impartiale le candidat retenu Managers juniors, chefs de projets, responsables découvrant...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Ainsi, en apprenant à présenter le projet, intéresser votre interlocuteur et voir quel profil vous conviendrait le mieux, vous saurez comment déterminer... Apprenez-en plus à propos de: La gérance, Évaluation d'une entreprise, Recrutement de personnel...
-
Je veux y adherer
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Ans
...professionnelles et associatives afin de permettre l’épanouissement individuel par l’optimisation du Savoir, du Savoir-Etre et du Savoir-faire... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des entreprises, Communication professionnelle, Administration des entreprises...
...professionnelles et associatives afin de permettre l’épanouissement individuel par l’optimisation du Savoir, du Savoir-Etre et du Savoir-faire... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des entreprises, Communication professionnelle, Administration des entreprises...
-
Je veux y adherer
← | →
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | →
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | →
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | →
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...PMI et pourrez ainsi gérer efficacement des projets. La certification vous ouvrira de nouvelles opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Management de la communication du projet, Management de Projet...
...PMI et pourrez ainsi gérer efficacement des projets. La certification vous ouvrira de nouvelles opportunités professionnelles au sein d’une large variété de secteurs... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Management de la communication du projet, Management de Projet...
-
Formation très complète, soignée et interactive avec un intervenant formateur professionnel et très compétent. En outre, contact, accueil et suivi de l’équipe CERTyou, c'est parfait.
← | → voir tout
-
Excellente formation de préparation à la certification PMP du PMI, elle fournit les éléments essentiels pour bien se préparer à la certification. Le matériel pédagogique est très complet avec l'accès à un simulateur d'examen en ligne qui permet de s'entraîner aux questions d'examen. Je recommande!
← | → voir tout
-
J'ai suivi la formation PMP PMI au sein du centre de formation CERTyou. Le programme de cette formation est dense mais élaboré de manière très coordonnée et pédagogique par l'équipe. La formation est vraiment axée sur la préparation de la certification avec un déroulé complet de la méthode du PMI animée par un expert du sujet, et la mise à disposition de tous les supports pédagogiques indispensables (documents, guide PMBOK, quizz d'auto évaluation .... ). Tous les éléments pour passer la certification ( inscription à l'examen, tests avec mise en situation réelle .....) sont compris dans le forfait : ceci dégage totalement le candidat des contingences pratiques et lui laisse le temps de s'approprier les connaissances. Il y a aussi une vraie culture de l'accompagnement car depuis ma demande de renseignements jusqu'à un mois après la formation, j'ai pu bénéficier d'un accompagnement personnalisé. C'est vraiment une formule intelligente et efficace, portée par une équipe très professionnelle.
← | → voir tout
-
Coucou je n'ai pas encore fait cette formation. Mais c'est l'un de mes souhaits les plus désirés et si j'en ai l'occasion je m'y mettrai à fond. Merci
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Ressources Humaines : → Droit du Travail appliqué à l’Entreprise, Gestion Administrative du salarié, Rémunération et politique de l’Entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Gestion du recrutement, Évaluation du personnel...
...Ressources Humaines : → Droit du Travail appliqué à l’Entreprise, Gestion Administrative du salarié, Rémunération et politique de l’Entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines, Gestion du recrutement, Évaluation du personnel...
-
Coucou je n'ai pas encore fait cette formation. Mais c'est l'un de mes souhaits les plus désirés et si j'en ai l'occasion je m'y mettrai à fond. Merci
← | →
Licence professionnelle Management des Organisations - Spécialité : Analyse en gestion d’entreprises
- Licence pro
- Le Mans
- Dates au choix
...d'analyser et de communiquer les informations financières des organisations appartenant aux secteurs industriel, commercial ou artisanal. Elle permet... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Organisation d'entreprise, Gestion de la relation client...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...la production de fiches de paie fiables en conformité avec la législation en vigueur et les conventions collectives et les contrats de travail... Apprenez-en plus à propos de: Bulletins de paie, Planification financière, Gestion fiscale...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...Introduction Historique, versions et standardisation C par rapport au C++ C++ et les autres langages Environnement, outils - Généralités et rappels La...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...aideront à tirer profit de ces types de relations. Ces compétences seront utiles dans votre vie personnelle comme professionnelle. Cette formation de... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Capacité relationnelle, Gestion du système émotionnel...
- DUT
- A distance
- 3 Ans
...comptable Collaborateur de service financier Responsable d'approvisionement Assistant de ressources humaines Gestionaire de la...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...So if you’ve been curious about getting into this world, this course offerd by Emagister and imparted by ICI is for you! With this programme you’ll be... Apprenez-en plus à propos de: Information systems...
- Formation
- Tours
- 01 sept. 2024
- 2700h
...de coordination et d'organisation dans le domaine administratif. Formez-vous en alternance au Greta ! Se préparer au Brevet de technicien supérieur Support à l’action managériale... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines...