Gestion de crise : Conflits clients
Formation
À Saint Denis
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Saint denis
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs : Comment garder la maîtrise du jeu ? Comment garder son calme en situation dégradée ? Savoir calmer un client agressif. Savoir se ressourcer après un conflit vif mais de courte durée.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Tout manager et/ou tout collaborateur souhaitant développer des compétences en matière de gestion des conflits.
Les Avis
Les matières
- Gestion des conflits avec un client
- Confiance en soi
- Techniques de choix
- Langage non-verbal
- Maîtrise du vocabulaire apaisant
- Analyse du client
- Gestion de la relation client
- Apaisement d'un client
- Prévention des conflits avec le client
- Gestion des personnes agressives
Le programme
- La confiance en soi.
- Les techniques de choix.
- Calmer son interlocuteur : « l’accept-action ».
- Le langage non verbal.
- Les mots et expressions qui « tuent ».
- Le vocabulaire qui calme
- Exercices vidéo.
Moyens matériels et pédagogiques conformes à la réglementation
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Gestion de crise : Conflits clients