Formation Gérer une relation client (14 Points PDUs)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE :
Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe.
Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes.
Apprendre à planifier leurs négociations et à se familiariser avec les meilleures pratiques
Elaborer des stratégies pour lutter contre les pièges de la négociation, apprendre à dire "non", et mener des négociations d'équipes et de groupes
Apprendre à reconnaître les impasses pour trouver au plus vite des solutions et débloquer les situations.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
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À propos de cette formation
Une expérience en gestion de projet ou d'équipe est la bienvenue.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Gestion
- Communication interpersonnelle
- Relation client
- Communication
- Client
- Négociations
- Gérer les relations clients
- Relations aux travail
- Sens cachés
- Remédier
Le programme
Votre rôle de vendeur Les aptitudes à la communication La communication interpersonnelle
Assurer une communication claire
Comment remédier à la rupture de la communication au sein des équipes?La communication non verbale Les gestes, le corps
Décrypter les sens cachés
Les gestes culturels
Les gestes inter culturelsCommuniquer avec des non spécialistes Qu'est-ce qu'une négociation ? Comment et quand négocier?
La négociation formelle, informelle et impromptue
Comment négocier lorsqu'on se sent pris au piège?
Contrôler ses émotions lors d'une négociation
Les styles individuels de négociationPlanifier une négociation N'importe quelle négociation se planifie
Négocier en 5 minutes
Les négociations sur le long termeGérer des clients furieux Quoi faire? Quoi éviter?
Gérer les clients qui dérapent
Se contrôler lors d'un conflit
Retourner la situation à son avantage
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