Formation Gérer une relation client (14 Points PDUs)

Formation

À Paris

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE :
Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe.
Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes.
Apprendre à planifier leurs négociations et à se familiariser avec les meilleures pratiques
Elaborer des stratégies pour lutter contre les pièges de la négociation, apprendre à dire "non", et mener des négociations d'équipes et de groupes
Apprendre à reconnaître les impasses pour trouver au plus vite des solutions et débloquer les situations.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Une expérience en gestion de projet ou d'équipe est la bienvenue.

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Communication interpersonnelle
  • Relation client
  • Communication
  • Client
  • Négociations
  • Gérer les relations clients
  • Relations aux travail
  • Sens cachés
  • Remédier

Le programme

Communiquer avec les clientsLes conséquences d'une mauvaise communication
Votre rôle de vendeur Les aptitudes à la communication La communication interpersonnelle
Assurer une communication claire
Comment remédier à la rupture de la communication au sein des équipes?La communication non verbale Les gestes, le corps
Décrypter les sens cachés
Les gestes culturels
Les gestes inter culturelsCommuniquer avec des non spécialistes Qu'est-ce qu'une négociation ? Comment et quand négocier?
La négociation formelle, informelle et impromptue
Comment négocier lorsqu'on se sent pris au piège?
Contrôler ses émotions lors d'une négociation
Les styles individuels de négociationPlanifier une négociation N'importe quelle négociation se planifie
Négocier en 5 minutes
Les négociations sur le long termeGérer des clients furieux Quoi faire? Quoi éviter?
Gérer les clients qui dérapent
Se contrôler lors d'un conflit
Retourner la situation à son avantage

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