GENERER DES CONTACTS B TO B SUR INTERNET
Formation
À Rungis
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Rungis
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Dates de début
Dates au choix
/ OBJECTIFS : Comment le digital peut-il décupler vos actions commerciales de terrain ? Cette formation d’une journée destinée aux équipes commerciales de grands comptes comme aux patrons de PME vous aidera à renforcer votre dispositif web pour qu’il contribue plus à vos actions commerciales.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pré-requis :
AUCUN
Les Avis
Le programme
Ø Les différents types de lead et leur qualification
Les différents types de lead et les méthodes de filtrage et de qualification
Ø Les solutions de génération de contact à la performance
Marketing à la performance : qu’est-ce que c’est ?
La location de bases de données : intérêt et limite
Les prestataires de lead et leurs méthodes : affiliation, constitution de base par loteries ou jeux-concours, co-registration. Intérêt et limite
Construire votre propre marketing à la performance
Ø Méthode de l’inbound marketing
L’inbound marketing : qu’est-ce que c’est ?
Générer du trafic : blog, vidéo, référencement, community management, relations presse, infographies
Transformer un visiteur en prospect : études, livre blanc, landing page et CRM
Convertir en client : marketing automation, newsletters et call back
Ø Outils de l’inbound marketing
Les différents outils au service de votre génération de contact
Les fondamentaux de la newsletter : création, routage et tracking
Outils d’analyse de performance et tableau de bord
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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