Formation de Francais Professionnel

Formation

À Paris

Économisez 14%
1 200 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    28h

  • Durée

    4 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

La Formation de Francais Professionnel pour toute Personne ayant le niveau A2 , elle est pour objectif de maitrise du français en milieu professionnel et atteindre le niveau B1.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Français avancé
  • Français écrit
  • Français parlé
  • Grammaire
  • Orthographe
  • Lexique
  • Vocabulaire
  • Congugaison
  • Communication
  • Présentation

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

PRÉSENTER UN PROJET EN FRANÇAIS
  • Savoir se présenter et présenter l'objet de son intervention (chaque participant aura préparé le contenu)
  • Construire sa présentation et structurer son discours grâce aux articulateurs
  • Apprendre la communication gestuelle
  • Relancer les échanges

LES FONDAMENTAUX
  • Atteindre un premier seuil de fonctionnalité
  • Réviser les bases lexicales et grammaticales essentielles pour les adapter à un rédactionnel simple et efficace.
  • Surmonter une certaine appréhension pour s'exprimer dans des situations courantes de la vie professionnelle
  • Acquérir des réflexes à l'oral et à l'écrit
  • Faire des comparaisons
  • Décrire de manière simple son travail, son entreprise, ses responsabilités
  • Pouvoir utiliser les chiffres, l'alphabet, dire l'heure
  • Se familiariser avec les expressions courantes pour le téléphone, les e-mails
  • Développer un vocabulaire idiomatique
  • Gagner une fluidité d'expression et une meilleure compréhension orale
  • Etre à l'aise pour communiquer dans un contexte « business » et entretenir ses connaissances
  • S'exprimer de manière précise et nuancer ses propos
  • Faire des présentations
  • Intervenir en réunion

TRAITER UN APPEL TÉLÉPHONIQUE EN FRANÇAIS
  • Acquérir des automatismes dans le vocabulaire spécifique du téléphone
  • Gagner en efficacité et en réactivité lors d'entretiens téléphoniques
  • Maîtriser les techniques-clés du téléphone
  • Développer de bons réflexes dans des échanges typiques
  • Organiser une réunion, les téléconférences

COMPRENDRE ET RÉDIGER DES COURRIERS, DES EMAILS ET DES TÉLÉCOPIES EN FRANÇAIS
  • Maîtriser le vocabulaire professionnel pour les e-mails et de courriers standard ou correspondances commerciales
  • Connaître les mots de liaison, les expressions type, les formules de politesse
  • Structurer selon la syntaxe française
  • Eviter les pièges de la traduction mot à mot

PRATIQUER LE FRANÇAIS LORS D' UNE RÉUNION
  • Apprendre à placer sa voix pour rythmer le discours : diction, rythme
  • Gérer de manière pertinente les interruptions et les questions
  • Structurer son discours grâce aux articulateurs
  • Apprendre la communication non verbale
  • Préparer, participer, diriger une réunion
  • Etablir une procédure pour résoudre un problème
  • Participer à une réunion
  • Diriger une réunion
  • Présenter un argument
  • Exprimer l'accord et le désaccord
  • Faire des présentations

PRENDRE DES NOTES ET RÉDIGER UN COMPTE RENDU EN FRANÇAIS
  • Améliorer sa compréhension orale de la langue parlée à vitesse
  • normale
  • Maîtriser les techniques de bases de la traduction
  • Rédiger de façon claire et concise un compte-rendu

RÉDIGER DES PROPOSITIONS COMMERCIALES EN FRANÇAIS
  • Maîtriser le vocabulaire commercial
  • Connaître les différences culturelles
  • Présenter une proposition gagnante

PRÉSENTER SES PRODUITS ET SERVICES EN FRANÇAIS
  • Etre un véritable ambassadeur de son produit ou de ses services
  • Maîtriser le vocabulaire technique
  • Savoir se vendre

NÉGOCIER EN FRANÇAIS
  • Savoir établir un bon premier contact
  • Réussir à obtenir des informations en relançant efficacement la conversation et en posant des questions ouvertes
  • Savoir convaincre en gérant les objections et en y répondant (méthode du win-win)
  • Connaître les différences culturelles
  • S'exprimer avec diplomatie et tact

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation de Francais Professionnel

1 200 € HT