La force de l'écriture marketing
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Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
En ligne
La formation que vous propose la grande école CFJ et CFPJ, experte en formation médias et Communication vous sera utile pour.L' art de rédiger des textes vendeurs.
À propos de cette formation
public concerné: Responsables et chargés de communication, rédacteurs-concepteurs.
Les Avis
Les matières
- Écriture
Le programme
Au coeur de l'écriture marketing : la créativité
- Entraîner son cerveau à sortir du cadre pour rédiger avec inventivité.
- Eviter de reproduire un modèle de lettre de vente, s'interdire de recopier une accroche ou une formule.
- Découvrir comment " on réinvente l'eau chaude " en croyant innover.
Grâce à l'esprit " writer-vendeur ", vendre avec brio par écrit, une idée, un produit ou un service
- Intégrer les principes d'écriture marketing applicables à tous les types de textes.
- Eviter la corbeille à papier : pièges à repérer, mots à bannir.
- Découvrir la technique du pied dans la porte.
- Adopter un style qui fait vendre, agir ou adhérer.
- Tester des formules de politesse innovantes.
Trucs et astuces pour rédiger des formules percutantes
- Conseils pour trouver un ton qui se distingue des autres.
- Le vocabulaire : cent verbes qui font mouche.
- L'accroche c'est comme un asticot.
- Trucs des grands copywriters pour créer des promesses très attractives.
Mise en pratique
- Création intensive d'accroches, formulations de promesses.
- Rédaction d'une lettre de vente percutante de l'accroche au PS.
- Regard " marketeur " sur les documents apportés par les participants.
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La force de l'écriture marketing