Formation indisponible à l'heure actuelle

La fonction achats dans l'entreprise

Formation

En Ligne

45 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Heures de classe

    1h

Avant d’acheter, soyez sûr de ce dont vous avez besoin ! Découvrez comment réaliser une analyse fonctionnelle des besoins, nécessaire à la rédaction du cahier des charges fonctionnel. Familiarisez-vous également avec le vocabulaire et la méthodologie spécifiques à l'analyse fonctionnelle.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Objectifs
  • - utiliser le vocabulaire spécifique à l’analyse fonctionnelle, - déployer sa méthodologie et ses outils, - conseiller les demandeurs et élaborer leur cahier des charges fonctionnel.
Séquence 1 : Identifier le besoin, les fonctions et les contraintes
  • - le concept d'analyse fonctionnelle, - la définition du besoin, - la traduction du besoin en fonctions et contraintes.

Séquence 2 : Énoncer, hiérarchiser et caractériser les fonctions
  • - l'énoncé et la hiérarchisation des fonctions, - le concept de caractérisation, - définition des critères d'appréciation : niveaux d'appréciation et flexibilité, - la récapitulation du besoin.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

La fonction achats dans l'entreprise

45 € HT