Formation Flash Initiation
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs pédagogiques Cette formation vous permet d'identifier l’environnement Flash. Utiliser Flash pour la conception de contenus RichMedia, d’animation vectorielle 2D et d'animation interactives simples.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Prérequis Connaître et comprendre son environnement informatique ainsi que ses fonctionnalités de bases. Des connaissances de bases du dessin vectoriel est un plus.
Les Avis
Le programme
Contenu
Dessin et animation- Les outils
- Manipulation des objets
- Le principe symbole / objet : la conversion d’un objet en symbole, ses propriétés, ses contraintes
- La bibliothèque
- Principe d’animation 2D : le principe des clés et des frames en animation
- Le timeline : sa manipulation, ses fonctions
- Les symboles : étude des divers symboles, de leurs propriétés et contraintes
- Les interpolations : les types d’interpolations, les contraintes
- Accélération et décélération d’interpolation
- Les trajectoires
- Les masques (déclarations et contraintes)
- Les effets
- Création effets spéciaux animés
- Gestion du texte
- L’outil texte TFL
- L’outil de décoration
- Les scènes : avantages et inconvénients
- Utilisation des labels
- Actions d’image et d’occurrence
- Création de boutons, boutons animés
- Actions de navigation : GoTo et GetUrl, etc.
- Utilisation d’occurrences cibles (targets)
- Hiérarchie des cibles
- Construire un diaporama
- Mécanismes on / off
- Importation son, image et vidéo
- Manipulation et masquage des bitmaps
- Importation et gestion des sons
- Synchronisation et manipulation du son
- Traitement de la vidéo
- Le composant de lecture vidéo
- Contrôle des MovieClips
- Comportement Projection
- Comportement son, vidéo
- Comportement Web
- Travail en rough et substitution
- Travailler avec un soft vectoriel 2D
- Le moteur de rendu physique Spring
- Contrôle de la bande passante
- Export Gif et QuickTime
- Création d’exécutables
- Profils de publication
Méthodes pédagogiques
8 participants maximum, un poste par stagiaire et un support de cours est remis en fin de stage. La formation est constituée d'apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices.
Formateur
Formateur expérimenté spécialiste des logiciels du Web.
Modalités de validation des acquis
Évaluation en ligne des acquis via un questionnaire. Attestation de fin de stage.
Informations complémentaires
Population visée
Toute personne qui souhaite créer et animer des pages web en s’affranchissant des contraintes du langage HTML.
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