Formation fidéliser ses clients en ligne
Formation
À Chambery, Beziers, Montpellier et dans 39 autres établissements
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Apprenez à utiliser la puissance du web pour fidéliser vos clients.
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Typologie
Formation
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Lieu
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Quels sont les spécificités de la fidélisation online par rapport au offline ? Comment optimiser la personnalisation client et la conduite des campagnes ciblées ? Comment utiliser les médias sociaux ?
Les sites et dates disponibles
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À propos de cette formation
- Construire une procédure relationnelle clients - Optimiser la connaissance clients
- Image de marque et communauté de clients - Élaborer une stratégie CRM
Responsable marketing - Responsable de communication - Responsable produits - eCommerçants
Utilisation d’Internet - Expérience marketing et/ou commerce
Les Avis
Les matières
- Fidélisation sur internet
- Webmarketing
- Réseaux sociaux
- Community management
- Communication sur les réseaux sociaux
- Communication web
- Traffic manager
- Gestion de contenus
- Marketing sur internet
- Youtube
- Médias sur internet
- Médias sociaux
- Communauté en ligne
- E-réputation
- E-commerce
- E-marketing
- Marketing web
Le programme
La relation clients/internaute
- Enjeux économiques et stratégie de l’entreprise - Coût d’acquisition d’un client et satisfaction client
- Se différencier des concurrents
- Garantir une proximité et une relation en temps réel : personnalisation et interaction
Des bases de données qualifiées et exploi- tables
- Collecte des informations
- Pertinence de l’information : entre CRM et marketing
- Quel usage prévu pour les bases de données constituées?
- Constituer une base de données et l’enrichir pour la pérenniser
- Éléments juridiques et déclarations légales pour chaque base de données constituée (CNIL)
CRM communautaire
- Dynamiques d’opinion et médias sociaux
- Méthodologie d’usages des réseaux sociaux
Atouts et outils pour l’eCRM
- Capitalisation et optimisation des procédures pour une approche multicanal
- Entre gestion des clients et reconquête : les outils
- Évaluation, Tracking et analyse de l’eCRM
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