Fidéliser les Clients
Formation
En Ligne
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Méthodologie
En ligne
-
Lieu
Paris
Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Introduction
• Pré-évaluation.
• Présentation de la navigation.
Se concentrer sur les bons clients.
Découvrez... la définition.
Distinction entre CA et Potentiel de progression :
• Les critères d’identification de la marge de progression potentielle.
Prioriser ses visites :
• Définir des priorités.
• Choisir les objectifs d’une visite.
Construire une relation client dans la durée
Quelle démarche de vente adopter pour fidéliser la clientèle ?
Un modèle en 5 étapes :
• Situation.
• Dysfonctionnement.
• Proposition.
• Engagement.
Entretenir la relation client Découvrez comment...
Assurer le « service après vente ».
Reconnaître le client :
• Utiliser le bon registre de communication.
Développer le potentiel du client :
• Saisir les opportunités.
• Jouer la carte du conseil.
Transformer une situation difficile en opportunité de développement :
• Traiter le besoin du client.
Gestion d’une réclamation en pratique.
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