Formation indisponible à l'heure actuelle

Faire Face à Certains Aléas Lors d'un Appel en Anglais, C'est Simple !

Formation

En Ligne

49 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Méthodologie

    En ligne

Objectifs: demander à un interlocuteur de répéter et d'épeler. reformuler un message. expliquer que l'appel a été mal dirigé. laisser/prendre un message.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Programme:OBJECTIFS
- demander à un interlocuteur de répéter et d’épeler, - reformuler un message, - expliquer que l’appel a été mal dirigé, - laisser/prendre un message.

PROGRAMME
Vocabulaire clé et dialogues types pour faire face aux aléas pouvant survenir lors d’une conversation téléphonique en anglais : incompréhensions dues à la langue, difficultés à joindre son correspondant...

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Faire Face à Certains Aléas Lors d'un Appel en Anglais, C'est Simple !

49 € TTC