Formation indisponible à l'heure actuelle
Faire Face à Certains Aléas Lors d'un Appel en Anglais, C'est Simple !
Formation
En Ligne
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En ligne
Objectifs: demander à un interlocuteur de répéter et d'épeler. reformuler un message. expliquer que l'appel a été mal dirigé. laisser/prendre un message.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les Avis
Le programme
- demander à un interlocuteur de répéter et d’épeler, - reformuler un message, - expliquer que l’appel a été mal dirigé, - laisser/prendre un message.
PROGRAMME
Vocabulaire clé et dialogues types pour faire face aux aléas pouvant survenir lors d’une conversation téléphonique en anglais : incompréhensions dues à la langue, difficultés à joindre son correspondant...
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Faire Face à Certains Aléas Lors d'un Appel en Anglais, C'est Simple !