Formation Etudes de Marché (75) Paris

VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Etudes de Marché
  • En présentiel dans (75) Paris
MÉTHODE ET LIEU
  • Tous 31
  • A distance 0
  • En ligne 0
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 8
  • En présentiel 23
France 30
(75) Paris 11
Ville
THÉMATIQUE
DURÉE
  • Heures 3
  • Jours 4
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
-- Spécifier --
11 résultats
Weka Formation

... aux marchés fractionnés PROFIL DES PARTICIPANTS LES FORMATEURS Tout acheteur ou agent concerné par la passation et/ou l'exécution des marchés à tranches et à bons de commande....

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours
  • À définir
Ajouter au comparateur
Voir plus

1390 
HT
Les études de marché : panorama et méthodes Institut Supérieur du Marketing

...Enjeux marketing, brief et pilotage L’étude de marché est un fondement indispensable pour une démarche marketing performante, car elle réduit sensiblement le risque inhérent à la prise de décision. En contrepartie, sa mise en œuvre nécessite beaucoup de rigueur. Grâce à cette formation que vous...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Matin (9h30-12h30) Etude De Marche •Quelles Sont Les Perspectives Du Marché Du Diagnostic Immobilier ? •Concurrents : Comment Se Positionner...

  • Formation
  • En intra entreprise à Paris
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

2600 
HT

..., et logiciels ‡ installer Objectifs pédagogiques Cette ue se décompose en 2 parties dont†l'une s'adresse spécifiquement aux auditeurs de la licence professionnelle "Etudes de marché" : * Partie 1 s'adressant uniquement aux auditeurs de la licence professionnelle "Etudes de marché" : Réaliser un bilan...

  • Formation
  • Paris Cédex 03
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

... les grands principes de la commande publique Réglementation des marchés : seuils, formalisation et actes constitutifs (CCAG, CCAP, CCTP, acte d’engagement...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
Intelligence et études marketing Groupe IGS Formation Continue

.... Identifier les outils d'étude clé en main à disposition sur le web. Construire un projet d'étude. Savoir interpréter les résultats et les modélisations issus d'un sondage. Profil Responsable marketing - Responsable communication - Commercial - Toute personne en contact avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing...

  • Formation
  • Paris
Ajouter au comparateur
Voir plus

1250 
HT

...Objectifs: Savoir rédiger les clauses à risques de vos cahiers des charges. Faire le point sur les informations à communiquer aux entreprises. Rédiger des pièces de marchés adaptées aux spécificités du secteur concerné. Destinataires: Acheteurs publics... Apprenez-en plus à propos de: Marchés européens, Marché international, Statistiques de marché...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter
TOP 20 FRANCE Cinquième Sens

...Etude des facteurs clés de succès des parfums féminins et masculins du marché français. Analyse olfactive et visuelle... Apprenez-en plus à propos de: Matières premières, Famille et facette olfactive...

  • Formation
  • Niveau intermédiaire
  • Paris
  • 1 Jour (7 heures de formation)
Ajouter au comparateur
Voir plus

570 
TTC

...Objectifs: Identifier les enjeux d'une rédaction pertinente des pièces constitutives du marché. Maîtriser les techniques de rédaction du marché.... Apprenez-en plus à propos de: Tendances du marché, Marchés européens, Analyse de nouveaux marchés...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: Maîtriser les fondamentaux et le fonctionnement d'un marché public. Identifier les procédures de l'achat de formation. Apprendre à rédiger un cahier des charges de la formation. Méthodes et outils pour sélectionner un organisme de formation. points clés sur le suivi... Apprenez-en plus à propos de: Marchés européens, Tendances du marché, Statistiques de marché...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: Connaître les règles d'application spécifiques aux marchés à bons de commande. Destinataires: Responsables services de marchés, responsables service juridique... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de nouveaux marchés, Analyse de résultats, Analyse statistique...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à Paris
  • 2 Jours
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter

...Objectifs: Identifier les risques de litiges sur vos marchés. Sécuriser vos pratiques pour prévenir les recours. Maîtriser les procédures pour faire valoir vos droits. Destinataires: Acheteurs publics... Apprenez-en plus à propos de: Statistiques de marché, Tendances du marché...

  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise à Paris
  • 1 Jour
Ajouter au comparateur
Voir plus

Prix à consulter